Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Forget à 4/6...mauvaise pioche en tournoi !

Mauvaise pioche dans le sens où la défaite est quasi assurée , par contre, ça doit être super de rencontrer Forget en tournoi, c est pas tous les jours qu on a l'occasion de jouer un tennisman!

• 3 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

un petit up pour dire que les meilleurs 2001 sont montés 15/2 en juin :)

Tiens, j'en ai vu deux devant moi aujourd'hui, ca tape pas trop mal ^_^

Posté(e)

On m'a dit "ces deux là sont parmis les 10 meilleurs de leur caté, en 2001" Connaissant celui qui m'a dit ca, jle crois.

C'était la finale locale de la Ouatt.

Le score : 6.7 7/5 7/5.

Il en a même pas cassé sa raquette le gamin, chapeau.

Par contre, des vraies teignes.

"Putain merde ce bois là c'est de la triche, vas y la chance que t'as merde"

• 4 semaines après...
Posté(e)

ils ont de sacrés caractères les petits. J'ai vu un 2004 qu'on connait très bien dans le 94 qui pleure a chaque point perdu. Ça ne l'empêche pas de gagner ! il a battu mon grand (2003) au championnat indiv assez facilement mais en pleurant tout le match, j'avais jamais vu ça !

• 1 mois après...
Posté(e)

Il y a deux ans, la question c'était posé pour savoir ce que je voulais faire dans le tennis, mon prof me proposer de faire le cned et de s'entrainer 3h par jours

mes parents n'ont pas voulu. Malgré tout, j'essaye de monter le plus possible, je suis dans un lycée où j'ai des horaires aménagés ce qui me permet de m'entrainer 11h par semaine et 7h de physique(+/- 2h) donc je me trouve chanceux :w00t:

Pour ce qui d'être pro, c'est impossible, je ne suis pas assez fort ou alors, je gagnerais très difficilement ma vie.

Posté(e)

En même temps, je suis bien obligé, dans mon petit club, je n'ai pas accès à un préparateur physique donc je dois me faire moi même un programme physique, je dois gérer mes tournois, mes entrainements, définir mes objectifs...

Plus je deviens autonome, plus je travail, et plus je grandis (y)

Posté(e)

Je confirme que ce n'est pas facile de se motiver tous les jours, mais on fait pas que les choses cool dans la vie. (dommage...)

C'est comme ça que je rattrape les anciennes stars de ma catégorie; J'étais 15/5 il y a 4 ans