Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Réorganisation forum sondage

Pensez vous que les sondages devraient être classés par thèmes ?  

17 votes

1. 1.

• Oui
      10
    • Non
      3
    • NSP
      4

Recommended Posts

Bon comme je suis inspirée aujourd'hui j'en profite :

Puisque l'on est dans la réorganisation, ce serait peut être bien que l'on classe les sondages par thèmes (genre les sondages relatif aux joueurs pro, sondage nous concernant, les sondages pour les WE classim, les sondages (pour mieux se connaître) info perso (signe astral, etc...).

Qu'en pensez-vous ? :D:D

Mais bon moi je balance mes idées mais c'est encore beaucoup de taf pour les modo tout ça !!! et je ne peux pas beaucoup vous aider !!!!

Euh une réponse et encore c'est Nath

Allez au vote !!!!

Go !!!

Euh une réponse et encore c'est Nath

Allez au vote !!!!

Go !!!

j'ai voté oui. Un peu de changement ferait du bien même si je ne veux pas me plaindre de l'organisation actuelle. :)

Non :

je pense que les sondages ont plus leur place dans les forums du même thème.

exemple :

un sondage du genre "Quel est votre meilleur coup au tennis ?" sera mieux à sa place dans le sous forum "technique" que dans un sous forum "sondage", à mon humble avis.

Si on classe en sous-sous-sous.... sondages, plus personnes ne va les consulter !

B)

Ce n'est pas pour "se plaindre" mais vraiment pour s'améliorer :)

Merci Yoda pour ton vote

de rien nat.

Je voulais souligner la, déjà excellente, qualité du forum que tu cherches à encore plus améliorer!!!! Donc faute de me plaindre, je te tire mon chapeau!!! :D

j'ai voté NSP car pas trop d'idée donc je prefere ne pas fausser les votes ;)

tout ce que je veux dire c'est qu'il faudrait + supprimer les sondages qui posent les même questions que d'autre sondages moins récent (autant les upper donc) et + supprimer les topics à la con style VALO : " lances balles " :whistling: ;)

Non :

je pense que les sondages ont plus leur place dans les forums du même thème.

exemple :

un sondage du genre "Quel est votre meilleur coup au tennis ?" sera mieux à sa place dans le sous forum "technique" que dans un sous forum "sondage", à mon humble avis.

Si on classe en sous-sous-sous.... sondages, plus personnes ne va les consulter !

B)

Je suis de cette avis la ! Mais je vote oui quand meme à la question "Pensez vous que les sondages doivent etre réorganiser par themes" à condition que :

Pourquoi ne pas créer dans chaque forum, un sous forum "Sondages" qui réunira tout les sondages liés au sujet en question ?

Modifié par Decaur

Je verrais donc 5 sous-forums "sondage"

* technique-tactique-enseignement

ex : coup préféré ...

* matches

ex : fréquence tournois ...

* classement

ex : meilleur perf, pire contre ...

* club house

ex : lieu vacances  ...

* clinique classim

ex : ?

et celui-là tu le mettrait oû ? :P

Je verrais donc 5 sous-forums "sondage"

* technique-tactique-enseignement

ex : coup préféré ...

* matches

ex : fréquence tournois ...

* classement

ex : meilleur perf, pire contre ...

* club house

ex : lieu vacances  ...

* clinique classim

ex : ?

Tu peux en mettre un dans "classimien" également, par contre le les verrais pas dans le forum "sondages", plutot un sous forum "sondages" dans tout les forums, suis-je clair ? :D Et comme ca on supprime le forum "sondage" actuel :) histoire d'allégée la page d'accueil.

Modifié par Decaur

vi vi, t'es Kler, Dec.

je vote pour également.

perso je prefere en sous-forum ....

Moi je ne comprends pas pourquoi les sondages ont besoin d'un forum/sous-forum pour eux. Je serais pour les considérer comme des sujets normaux.

Je suis de cette avis la ! Mais je vote oui quand meme à la question "Pensez vous que les sondages doivent etre réorganiser par themes" à condition que :

Pourquoi ne pas créer dans chaque forum, un sous forum "Sondages" qui réunira tout les sondages liés au sujet en question ?

+1 ^_^

Moi je ne comprends pas pourquoi les sondages ont besoin d'un forum/sous-forum pour eux.  Je serais pour les considérer comme des sujets normaux.

C'est ce qui va etre fait oro, dans chaque forum, un sous forum "sondages", et supréssion du forum "sondages" actuel.

Enfin toi tu prefererai que les sondages soient mélangés aux autres topics, c'est ca ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.