angel Posted February 28, 2006 Report Posted February 28, 2006 Bon comme je suis inspirée aujourd'hui j'en profite : Puisque l'on est dans la réorganisation, ce serait peut être bien que l'on classe les sondages par thèmes (genre les sondages relatif aux joueurs pro, sondage nous concernant, les sondages pour les WE classim, les sondages (pour mieux se connaître) info perso (signe astral, etc...). Qu'en pensez-vous ? Mais bon moi je balance mes idées mais c'est encore beaucoup de taf pour les modo tout ça !!! et je ne peux pas beaucoup vous aider !!!!
angel Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Euh une réponse et encore c'est Nath Allez au vote !!!! Go !!!
Yoda Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Euh une réponse et encore c'est Nath Allez au vote !!!! Go !!! ← j'ai voté oui. Un peu de changement ferait du bien même si je ne veux pas me plaindre de l'organisation actuelle.
Rodo Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Non : je pense que les sondages ont plus leur place dans les forums du même thème. exemple : un sondage du genre "Quel est votre meilleur coup au tennis ?" sera mieux à sa place dans le sous forum "technique" que dans un sous forum "sondage", à mon humble avis. Si on classe en sous-sous-sous.... sondages, plus personnes ne va les consulter !
Yoda Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Ce n'est pas pour "se plaindre" mais vraiment pour s'améliorer Merci Yoda pour ton vote ← de rien nat. Je voulais souligner la, déjà excellente, qualité du forum que tu cherches à encore plus améliorer!!!! Donc faute de me plaindre, je te tire mon chapeau!!!
Webfox Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 j'ai voté NSP car pas trop d'idée donc je prefere ne pas fausser les votes tout ce que je veux dire c'est qu'il faudrait + supprimer les sondages qui posent les même questions que d'autre sondages moins récent (autant les upper donc) et + supprimer les topics à la con style VALO : " lances balles " :whistling:
Decaur Posted March 1, 2006 Author Report Posted March 1, 2006 (edited) Non : je pense que les sondages ont plus leur place dans les forums du même thème. exemple : un sondage du genre "Quel est votre meilleur coup au tennis ?" sera mieux à sa place dans le sous forum "technique" que dans un sous forum "sondage", à mon humble avis. Si on classe en sous-sous-sous.... sondages, plus personnes ne va les consulter ! ← Je suis de cette avis la ! Mais je vote oui quand meme à la question "Pensez vous que les sondages doivent etre réorganiser par themes" à condition que : Pourquoi ne pas créer dans chaque forum, un sous forum "Sondages" qui réunira tout les sondages liés au sujet en question ? Edited January 6, 1970 by Decaur
Webfox Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Je verrais donc 5 sous-forums "sondage" * technique-tactique-enseignement ex : coup préféré ... * matches ex : fréquence tournois ... * classement ex : meilleur perf, pire contre ... * club house ex : lieu vacances ... * clinique classim ex : ? ← et celui-là tu le mettrait oû ?
Rodo Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 et celui-là tu le mettrait oû ? ← technique-tactique, sans hésiter.
Decaur Posted March 1, 2006 Author Report Posted March 1, 2006 (edited) Je verrais donc 5 sous-forums "sondage" * technique-tactique-enseignement ex : coup préféré ... * matches ex : fréquence tournois ... * classement ex : meilleur perf, pire contre ... * club house ex : lieu vacances ... * clinique classim ex : ? ← Tu peux en mettre un dans "classimien" également, par contre le les verrais pas dans le forum "sondages", plutot un sous forum "sondages" dans tout les forums, suis-je clair ? Et comme ca on supprime le forum "sondage" actuel histoire d'allégée la page d'accueil. Edited January 6, 1970 by Decaur
Orochimaru Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Moi je ne comprends pas pourquoi les sondages ont besoin d'un forum/sous-forum pour eux. Je serais pour les considérer comme des sujets normaux.
marie Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Je suis de cette avis la ! Mais je vote oui quand meme à la question "Pensez vous que les sondages doivent etre réorganiser par themes" à condition que : Pourquoi ne pas créer dans chaque forum, un sous forum "Sondages" qui réunira tout les sondages liés au sujet en question ? ← +1
Decaur Posted March 3, 2006 Author Report Posted March 3, 2006 Moi je ne comprends pas pourquoi les sondages ont besoin d'un forum/sous-forum pour eux. Je serais pour les considérer comme des sujets normaux. ← C'est ce qui va etre fait oro, dans chaque forum, un sous forum "sondages", et supréssion du forum "sondages" actuel. Enfin toi tu prefererai que les sondages soient mélangés aux autres topics, c'est ca ?
Recommended Posts