Aller au contenu

2. Réorganisation forum classimiens

Pour/contre ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est plus clair, je trouve ca bien :)

Posté(e)

Bien sûr que je suis pour, ça va être vraiment pro après, par contre pour ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum, ils vont être un peu perdu au début :D:D avec toute cette réaorganisation !!!

La réorganisation forum classimiens m'a l'air bien et tout sera nickel comme ça et très clair en plus !!!

P.S. : tout à l'heure je me disais justement "tiens un sondage sans question et réponses, :huh::huh: "

Posté(e)

je suis pour : un peu de ménage permettra aussi de visiter des topics un peu enterrés,

l'accueil des nouveaux, il faudrait faire un truc assez facilement trouvable avec la charte de classim a coté

Posté(e)
Oui je réfléchis à un forum dédié tout en haut du forum

Cette rubrique est à consulter dès votre première visite...   

--> la charte classim

--> accueil des nouveaux

--> comment poster une image

c'est exactement ce a quoi je pensais B):gourou::bravo::saycheese::biere: :judge: :flowers::D

Posté(e)

oui oui et encore oui !

un peu de ménage fera du bien et surtout, permettra (sans doutes) de faire rebondir Classim sur d'autres thèmes inexploités peut être.

Ptite question toute bête :

pourquoi actuellement on se retrouve avec deux forums sur les tournois... (topic Tournois FFT et tournois dans "sur le court") qui traitent du même sujet ?? :unsure:

De plus, je pense qu'il faut supprimé du titre "le divan classim" du topic nouvellement remanié. "Sur le court" tout court, c'est suffisemment explicite, surtout avec le sous titre, non ?

^_^

Posté(e)

Et il faudrai renommé "tournois" en "Tournois FFT" histoire que personne s'y perde ;)

@Nat : Faudrait que tu créée un sondage pour le remplacement du forum actuel "Tournois FFT" et qu'en est-il du rennomage de "D-Day 25 ocobre" ?

Posté(e)

j'aurai peut être placé le tennis prono d'oro dans nos concours dans classimiens plutôt que news du circuit atp wta, non ?

Posté(e)

je pense que l'on peut mettre les 2, mais bon faut demander à oro comment il le voit lui :) oro une suggestion ? ou alors les discussions dans club house ...

Posté(e)
Je l'avais noté, j'allais vous le demander

mais je place son topic de règles du jeu ET vos discussions alors ?

Parfait

Posté(e)
et m**$$$ je peux pas déplacer celui où ya les discussions car c dans "sports" et j'ai aps les droits sur ce sous-forum, j'ai MPisé Arn0 :)

c fait! :innocent:

Posté(e)

Voilà voté! :)

Je suis sur qu'il y avait un tas de topics que j'avais jamais vu dans l'ancienne organisation donc je suis pas le mieux placé ^_^ mais le forum m'a l'air bien organisé comme ça ;)

Posté(e)

c vrai que quand tu peux pas venir pendat quelque jours quand tu reviens ça semble un peu le ****** et pour tout comprendre dur dur donc POUR

Posté(e)
Pourquoi y'a t-il toujours " ... ou divan du docteur classim" ????  :P

... va savoir... :(

(effectivement, cela ne sert plus à rien maintenant "sur le court", c'est aussi explicite !!)

Posté(e)
c vrai que quand tu peux pas venir pendat quelque jours quand tu reviens ça semble un peu le ****** et pour tout comprendre dur dur donc POUR

aprse une semaine d'absence j'ai du me mettre à jour de vos posts plus m'y retrouver dans les changements d'organisation :w00t::blink::blink:

y a encore des trucs que je cherche ! :w00t:

Posté(e)
aprse une semaine d'absence j'ai du me mettre à jour de vos posts plus m'y retrouver dans les changements d'organisation  :w00t:  :blink:  :blink:

y a encore des trucs que je cherche ! :w00t:

je n'ose même pas y penserça fait 2 semaine de retard. Je crois bien que je vais zapper ces 2 semaines :(

J'ai voté oui ;)

Posté(e)
il n' y  a rien eu de tres special

tu as juste manqué hier , aprse midi comme je les aime sur classim ou on a bien rigolé

arf........ :( j'essayerai de ne pas louper le prochain am délire :D;)