Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yoda

Quelle est la plus belle de toutes les raquettes ?

Recommended Posts

Elles est vendue 400€ la O3 Sovereign je viens de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux maintenant pourquoi les o3 petent toutes les unes apres les autres :D

En tout cas, j'aurai trop peur de la peter une prince O3 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné de voir que personne n'a mis la lm prestige qui est la plus belle de toutes pour moi! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonné de voir que personne n'a mis la lm prestige qui est la plus belle de toutes pour moi!  B)

GPG l'a citée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve également très élégante.... ^_^

(la LM Prestige, les autres LM bof bof)

Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c'est que les O3 remportent un vrai succès aupres des classimiens, alors que tres peu d'entre nous les utilise !!

:rolleyes:

mon top 3 :

- O3 tour

- LM prestige

- Ncode Nblade (qui a l'air achement jolie même si je ne l'ai jamais vu évidement in live :P !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve également très élégante....  ^_^

(la LM Prestige, les autres LM bof bof)

Mais en tout cas, ce qui est intéressant, c'est que les O3 remportent un vrai succès aupres des classimiens, alors que tres peu d'entre nous les utilise !!

:rolleyes: 

mon top 3 :

- O3 tour

- LM prestige

- Ncode Nblade (qui a l'air achement jolie même si je ne l'ai jamais vu évidement in live  :P !)

Si tu m'offres une O3 White, jlutiliserai avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) ma raquette evidemment :P prince O3 tour ----> magnifique

2) prince o3 white (que j'aimerais tester d'ailleur )

3) flexpoint radical mp avec son grip blanc!! (au début) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[à PlayTime et lex]

Tss. Je viens de craquer pour la Prince O3 White. Elle est super jolie. Et c'est la seule raquette de 300gr. que mes maigres muscles rabougris sont capables de soulever sans avoir l'impression d'avoir un paquebot au bout du grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[à PlayTime et lex]

Tss. Je viens de craquer pour la Prince O3 White. Elle est super jolie. Et c'est la seule raquette de 300gr. que mes maigres muscles rabougris sont capables de soulever sans avoir l'impression d'avoir un paquebot au bout du grip.

et alors qu'elles sont tes impressions?? j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle vaut. Il parait qu'elle est plus tolérante que la O3 tour...

En tout cas les O3 font à l'unanimité parties des plus belles raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la n pro, avec un grip blanc, un white shark, elle pète pas mal quand meme B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[à PlayTime et lex]

Tss. Je viens de craquer pour la Prince O3 White. Elle est super jolie. Et c'est la seule raquette de 300gr. que mes maigres muscles rabougris sont capables de soulever sans avoir l'impression d'avoir un paquebot au bout du grip.

Jserais obligé de les plomber moi (mes aeropro drive font 349g cordées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Wilson Pro Staff 6.0 "original" 85

2) Prestige Classic (la dégradée entre marron et bordeaux, celle de Leconte et d'Ivanisevic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... les miennes ? :P

1/ Pro Staff 6.0 85

2/ Pro Staff Classic 95

3/ Prince Vortex OS

Sinon les Prestiges ou les Classic sont sympa. Les dernières Wilson ont une belle finition. Et apparemment les Völk (dixt Mr Steph !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors qu'elles sont tes impressions?? j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle vaut. Il parait qu'elle est plus tolérante que la O3 tour...

En tout cas les O3 font à l'unanimité parties des plus belles raquettes.

Je ne peux pas la comparer avec la O3 Tour, mais par rapport à celles que j'ai essayées, c'est la plus maniable, la plus tolérante mais sans perdre en précision. C'est la seule avec laquelle j'ai été "confortable" tout de suite. Par contre je n'ai pas encore essayé de taper comme un bourrin, je relève d'une entorse du poignet et j'ai du faire mon mon dernier match en marchant (entorse de la cheville pas grave contractée 2 jours avant).

Mais le fait est que j'ai aussi apprécié sa puissance, car en fait c'est la seule que j'ai eu en mains avec un cordage 16x19. Les autres (Wilson nPro, Wilson n6.1 Team, Head LM Instinct) étant ou pas assez maniables, pas assez tolérantes ou puissantes. La Babolat AeroPro Strike ressemblant à mon ex Head FXP4, et la Head LM Prestige 630 étant hors concours, mais je pense se rapprochant de la O3 Tour.

Au fait Prince a sorti un O3 Tour à 95in2 et un autre à 107in2.

Sinon pour revenir au topic:

1) Prince O3 White - toutes!!

2) Völkl toutes!!!

3) Wilson n6.1 toutes!!!

Et les plus laides!!:

1) Jenro toutes!! même si le concept est malin

2) Les Pro's Pro même si elles sont à prix défiant toute concurrence

3) Les Fisher que je trouve pas terribles. Mais bon je ne le connais pas toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon podium:

- Kneissl Aero (Vous connaissez pas ça hein les djeunes...; :D )

- Head Liquidmetal Prestige

- Prince Graphite I oversize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon podium:

  - Kneissl Aero (Vous connaissez pas ça hein les djeunes...; :D )

  - Head Liquidmetal Prestige

  - Prince Graphite I oversize

la raquette blanche en forme de goutte d'eau ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la raquette blanche en forme de goutte d'eau ? :P

Elle était blanche avec une sérigraphie rouge en effet et un profil aérodynamique à la Babolat Aerodrive. Il existait deux tailles de tamis ,+20% celle que je trouve la plus esthétique ,et un +30% celle que tu désignes par "goutte d'eau je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon podium:

  - Kneissl Aero (Vous connaissez pas ça hein les djeunes...; :D )

  - Head Liquidmetal Prestige

  - Prince Graphite I oversize

Elle était blanche avec une sérigraphie rouge en effet et un profil aérodynamique à la Babolat Aerodrive. Il existait deux tailles de tamis ,+20% celle que je trouve la plus esthétique ,et un  +30% celle que tu désignes par "goutte d'eau je présume.

+1 pour la Kneissl

Je trouvais que les joueurs qui l'utilisaient avaient une élégance dans le geste avec cette raquette :rolleyes: ... Excellent choix Sonlam ^_^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour la Kneissl

Je trouvais que les joueurs qui l'utilisaient avaient une élégance dans le geste avec cette raquette  :rolleyes: ... Excellent choix Sonlam  ^_^ !!!

T'as bien raison je l'ai utilisé! :D .Parmi les joueurs qui avaient opté pour cette

belles autrichiennes : Heinz Gunthardt,Milan Srjeber,Matt Anger,Marian Vajda....

nostalgie,nostalgie.

La raquette n'était pas terrible terrible par contre manquant de rigidité en haut

du tamis et necessitant un très bon centrage moins bonne que d'autres Kneissl

de l'époque.Quant au poids,c'était 360 g cordée en super light et 375 g en light

alors je me marre quelque peu quand je lis pas mal de posts sur les raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas avec mais je trouve que la prince 0 tour est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne jouerai jamais avec parce que je la trouve parfaitement nulle mais j'adore le look de la Prince O3 tour. Trop classe.

Mon 2ème choix, je joue avec et je la kiffe grave, c'est la Yonex RDX500 Mid Plus. Je suis amoureux de ce cadre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne jouerai jamais avec parce que je la trouve parfaitement nulle mais j'adore le look de la Prince O3 tour. Trop classe.

Mon 2ème choix, je joue avec et je la kiffe grave, c'est la Yonex RDX500 Mid Plus. Je suis amoureux de ce cadre. :lol:

J'y avais jamais prêté attention à cette raquette, mais elle a l'air tout simplement énorme pour un lifteur puissant, controle terrible tout en étant une des meilleures raquette pour la prise d'effet.

J'aurai bien aimé l'essayé pour le plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une Head Prestige Pro absolument neuve (jamais cordée) achetée sur eBay, elle est magnifique!! En plus pour 20 euros :w00t:

(quand je pense qu'il y en a qui achètent des Prestige Classic à 200 euros...)

C'est clair qu'elle doit avoir pas loin de 20 ans mais je me réjouis de l'essayer!

_774715_leconte300.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×