Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Changement de club

Combien de fois avez vous changé de club de tennis ?  

44 votes

  1. 1.

    • 0 fois
      13
    • 1 fois
      12
    • 2 fois
      9
    • 3 fois
      3
    • 4 fois
      3
    • 5 fois
      1
    • + de 5 fois
      3


Recommended Posts

Voilà j'étais en train de me demander combien de fois avez vous changé de club de tennis et d'en expliquer les raisons (ambiance, championnat par équipe, nouvelle motivation...) dites moi tout !!! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, 1 fois pour nombreux departs et mauvaise ambiance et le moin qu'on puisse dire : aucun regret !!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je reste 2 ans dans les clubs de tennis.

Le 1er club, j'étais la seule fille, pas de championnat par équipes, je ne jouais qu'avec des mecs. Je l'ai quitté car je voulais jouer avec des filles et jouer en championnat par équipe.

Le 2ème club, (en fait j'ai eu un choix à faire car 2 clubs me voulaient) pas facile d'ailleurs de choisir. Là il y avait des filles mais pas très motivées j'avoues, mais ça m'a permis de jouer en championnat par équipe, j'étais la N°1, franchement il y avait de bonnes installations tennistiques mais franchement pas d'entraînement d'équipe, les filles n'avaient pas ma motivation, j'ai voulu changer pour ça.

Le 3ème club, là-bas pas de championnat par équipe, avant il y en avait mais les filles étaient tellement motivées qu'ils l'ont annulé, sinon ce qui était bien là-bas je prenais des courts individuels avec un pote, c'est là que j'ai changé tout mon jeu, suppression du revers à deux mains, mis en place revers frappé à une main, volée, coup droit légèrement lifté. Le club ne marchait plus très bien, manque de motivation encore une fois. Et puis je suis descendue dans le Var.

Maintenant ici superbe ambiance d'équipe (championnat par équipe) ce que je recherchais depuis longtemps même si je trouve encore un manque de motivation chez les dames, mais en dehors de ce championnat j'avoues qu'il manque de la motivation, ou bien c'est moi qui est trop motivée :rolleyes::rolleyes:

Moi j'aime bien changer de club car d'une je retrouve une super motivation, rencontrer de nouvelles personnes, là je suis bien mais il me manque entraînement d'équipe. Mais sinon je suis très bien !!! Enfin on ne sais jamais peut être que je changerai bientôt qui sait ???? :huh::huh: selon mes attentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois suite à un déménagement (après arrêt du tennis)... de 10 km !

1 fois (cette année) parce que le club n'était pas à mon gout : peu de créneaux pour jouer, pas d'entrainements "accessibles", ambiance pas top, peu de joueurs dispo malgré la taille du club, pas d'équipes pour les début de 3eme série, etc...

Changement effectué sans regrets ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 clubs en 20 ans de tennis. Coignières (78), Chatillon (92) et St Maur (94). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 clubs donc 2 changements

Sannois (un an), Le Plessis Bouchard ( 2ans, c'est là que jouais mon père), Eaubonne depuis presque 10 ans maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 3: a cause d'un déménagement, des cours pas sérieux, et à senlis si t'es pas 15/1 ta pas le droit d'avoir + d'une heure par semaine donc je me retrouve sans entrainement :lol::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 13 déménagements et 10 clubs :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 foi en 20 ans parce qu'on était 9 à l'école de tennis sur un court pendant 1 heure, avec des débutants en plus. Du coup j'ai changé, pour 4 personnes sur 2 heures, entrainé par mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 clubs en 20 ans de tennis. Coignières (78), Chatillon (92) et St Maur (94). :lol:

St Maur, c'est le club qui est juste en dessous de l'autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 fois en 13ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu 3 clubs donc 2 changements ;)

d'abbord j'ai débuté au Montellier Tennis Club (26) de 1994 à 1997 puis j'ai déménagé et je me suis inscrit à l'ASPTT Toulon (83) de 1997 à 1998 puis comme l'entraineur était un gros c** ( :angry: ) j'ai arrêté et repris en 2001 au Tennis Club Toulonnais (83) et depuis j'ai plus changé :)

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Maur, c'est le club qui est juste en dessous de l'autoroute?

pas du tout ! il donne dans un parc et sur le terrain d'athlétisme. Je ne connais pas de club à St Maur qui donne sur l'autoroute ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant O mais j'y songe sérieusement pour l'année prochaine.

seul pb : le gros club de la ville me fait les yeux doux pour les rejoindres (600 licenciés, equipe 1 hommes et femmes en nationale, trés bon BE, le meilleur club du departement et dela lique en matiere d'enseignement et formation, un tournoi future, equipe veteran vice championne de france...), MAIS, si t'es pas 3ème série, tu ne joues pas en équipe, à part ça entrainement bien structurés, permet de progresser rapidement...

faut que je reflechisse soit je rste dans mon club ou je vais stagner (plus d'émulation, ambiancequi se dégrade, entrainement tous niveaux réunis ensemble, en meme temps sur 2 terrains, hommes et femmes Mais assuré d'être titulaire en equipe qque soit les resultats.) soit je change pour ce club mais il faut que je j'accorde plus d'importance au classement et au tennis...

a voir je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a été joué à Woustviller en championnat équipe (quand j'ai joué à 15), ils m'ont demandé si je voulais muter chez eux

j'aurai du demander un chèque :D

moi j'ai négocier le prix de la licence pour la première année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais à Enghien, j'étais bien, je faisais 30km pour y aller jouer mais ça allait! Jusqu'au jour où un c... est arrivé et a foutu la merde dans la coupe Potel que je dirigeais jusqu'à présent (que j'avais mené en première série, tout de même!)

Là, j'ai déménagé pour un club à 10 minutes de chez moi le tennis Adamois de l'Isle Adam, l'ancien club de Minnie (elle était a Enghien, avait déménagé à côté de l'Isle Adam donc était allée dans ce club et était revenue à Enghien pour moi, c'est beau l'amour!!)

Donc, on se retrouve à l'Isle Adam où il y a une sacrée bande d'allumé(es) surtout des allumées en fait! Et on s'éclate bien!!

Pas de regrets, donc! (surtout vu l'ambiance qu'il y a à Enghien en ce moment, tout le monde part!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout ! il donne dans un parc et sur le terrain d'athlétisme. Je ne connais pas de club à St Maur qui donne sur l'autoroute !  :lol:

ça doit être à maison Alfort, tu connais?

à St Maur c'est le VGA St Maur le club ou il y avait le frère d'Henri Leconte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis resté dans mon premier (petit) club de 1992 à 1999 et depuis je suis dans mon club actuel, et je n'ai pas envie d'en changer, loin de là ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 5 clubs en 25 ans de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de club à cause du boulot...la plupart du temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore jamais changé de club, faut dire que c'est seulement ma 2ème année (malheureusement), mais bon je trouve que mon club est très bien, convivial, il est petit mais on est très bien acceuilli dès qu'on arrive.

et puis mon entraineur est très cool alors voila.

Vous sa se passe comment dans votre club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule fois pour l'instant en 11 ans ( quand j'ai déménagé à Nice) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×