Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 On connait notre poule de pré-nationale dans les Hauts-de-Seine : 30/04 : Le Plessis-Robinson - Chaville 07/05 : Chaville - Vanves 2 14/05 : Chaville - Levallois 2 21/05 : Bagneux 2 - Chaville 28/05 : Chaville - Clichy Les compositions : Le Plessis-Robinson (1/6 2/6 3/6 4/6 5/6) Bagneux 2 (1/6 1/6 2/6 2/6 2/6) Chaville (-2/6 2/6 3/6 4/6 4/6) Clichy (3/6 4/6 4/6 5/6 5/6) Levallois 2 (3/6 3/6 4/6 4/6 5/6) Vanves 2 (4/6 5/6 15 15 15) Les 2 premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour les 1/2 finales. Bagneux 2 peut participer aux 1/2 uniquement si Bagneux 1 monte en N1B à l'issu de la saison. Bagneux 2 peut donc terminer 1ère de sa poule sans pouvoir monter en N4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 ca y est ? c'est sorti ? je suis vert, dans le 94 toujours rien. Je vois que tout est possible dans ta poule même si Bagneux 2 est un peu au dessus. En même temps, c'est mieux de jouer une équipe 2, elle est rarement complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Serrées les poules... Sinon, sympa le championnat dans le 92 : au max tu as 10 km de déplacement !!! Que des Derby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 ouais et dans le 94 les clubs sont encore plus près les uns des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Bagneux 2 peut participer aux 1/2 uniquement si Bagneux 1 monte en N1B à l'issu de la saison. Bagneux 2 peut donc terminer 1ère de sa poule sans pouvoir monter en N4. ← C'est un problème que tu maitrises totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 C'est un problème que tu maitrises totalement ← les réglements ça me connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Le 1/6 de Plessis je le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 les réglements ça me connait ! ← Et en plus, tu as connu ça dans un autre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Le 1/6 de Plessis je le connais ? ← faut que je m'entraîne avec lui tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 faut que je m'entraîne avec lui tiens !!! ← Fais le courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 le 1/6 du Plessis c'est mon ex prof ! Thomas, c'est mon pote, il joue le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Tu as vu ça ou Jb ? Tu saurai pas si c'est sorti pour le VDO par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 et pour le VdM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 la liste nous a été donné pendant la réunion de la ligue samedi matin. C'est pas encore sur le net et c'est pas dit que ça soit sortit pour les autres ligues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 30, 2006 Ca devrait pas tarder pour nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 tiens, je vais aller voir pour la ligue d'alsace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 Ce matin, surprise en allant voir les résultats des Dieuzois sur le site "gestion sportive" Les poules pour l'été sont déjà sorties et sont en ligne On va manger du 54 (enfin, si jesuis là, ca dépend de mon stage) ← Et tu as vu les classements adverses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 vandoeuvr coooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 nous rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 que des matchs interessants à priori c'set cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 Ouais sympa les classements, tu t'y prends en avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 J'ai pas résisté ← Tiens donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 (modifié) N'oublie pas de regarder les palmarès Nat de bons matchs à priori, ca me parait plus équilibré que tes matchs de janvier-février-mars Modifié January 5, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 Les palmarès je le ferai en temps voulu , j'suis pas folle à ce point Oui ce sera + équilibré pour toute l'équipe ← T'es sûre que tu vas attendre !!! J'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 4, 2006 mais si, tu vas pouvoir jouer ! faut tout faire pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites