palla di tennis Posted January 28, 2006 Report Posted January 28, 2006 tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !! ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ? Quote
greg Posted January 30, 2006 Report Posted January 30, 2006 moi je lache une diagonale avec des flip et je termine sur un salto arriere ! Quote
kiff14 Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 moi je brule mon cosmos pour atteindre mon 7è sens et me transformer en super guerrier !!! Quote
Rodo Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 moi je brule mon cosmos pour atteindre mon 7è sens et me transformer en super guerrier !!! ← pas con ça. (faudrait que j'essaie, ca marche sans doutes mieux que mes "Aller seb !" trèèèèèès commun qui ponctuent souvent le gain d'un point important ) Quote
Dionysos Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 Vous connaissez la danse des All Blacks, le Haka ? Ben je fais pareil avant de commencer mes matchs et je finis par casser ma raquette en deux sur mon genou. Très impressionnant, je vous assure... Ka mate Ka mate Ka ora Ka ora Ka mate Ka mate Ka ora Ka ora Tenei Te Tangata Puhuruhuru Nana i tiki mai whakawhiti te ra Upane Upane Upane Kaupane Whiti te ra Quote
crescendolls Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 Moi je fais un moonwalk sur ma ligne de fond de court en regardant l'adversaire Quote
Rodo Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 A la rugbyman : je baisse mon pantalon et montre mon c** à l'adv. (très effiace) Quote
crescendolls Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 A la rugbyman : je baisse mon pantalon et montre mon c** à l'adv. (très effiace) ← Y'a un derivé de çà, c'est à la Safin : juste baisser son short, c'est plus soft comme truc. Quote
Webfox Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 (edited) tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !! ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ? ← je me met dans la tête une chanson prédéfinie qui me fout la haine bon après par contre c'est chiant car je fait que me la chanté pendant le match Edited January 5, 1970 by Webfox Quote
Recommended Posts