Aller au contenu

quand tu bouges ! le guerrier renait !

Messages recommandés

Posté(e)

tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !!

ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ?

Posté(e)
moi je brule mon cosmos pour atteindre mon 7è sens et me transformer en super guerrier !!!  :rolleyes:

pas con ça.

(faudrait que j'essaie, ca marche sans doutes mieux que mes "Aller seb !" trèèèèèès commun qui ponctuent souvent le gain d'un point important :D:lol: )

Posté(e)

Vous connaissez la danse des All Blacks, le Haka ? Ben je fais pareil avant de commencer mes matchs et je finis par casser ma raquette en deux sur mon genou. Très impressionnant, je vous assure... :D

Ka mate Ka mate

Ka ora Ka ora

Ka mate Ka mate

Ka ora Ka ora

Tenei Te Tangata Puhuruhuru

Nana i tiki mai whakawhiti te ra

Upane Upane

Upane Kaupane

Whiti te ra

:w00t:

Posté(e) (modifié)
tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !! 

ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ?

je me met dans la tête une chanson prédéfinie qui me fout la haine :P

bon après par contre c'est chiant car je fait que me la chanté pendant le match :D

Modifié par Webfox