palla di tennis Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !! ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ? Citer
greg Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 moi je lache une diagonale avec des flip et je termine sur un salto arriere ! Citer
kiff14 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 moi je brule mon cosmos pour atteindre mon 7è sens et me transformer en super guerrier !!! Citer
Rodo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 moi je brule mon cosmos pour atteindre mon 7è sens et me transformer en super guerrier !!! ← pas con ça. (faudrait que j'essaie, ca marche sans doutes mieux que mes "Aller seb !" trèèèèèès commun qui ponctuent souvent le gain d'un point important ) Citer
Dionysos Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous connaissez la danse des All Blacks, le Haka ? Ben je fais pareil avant de commencer mes matchs et je finis par casser ma raquette en deux sur mon genou. Très impressionnant, je vous assure... Ka mate Ka mate Ka ora Ka ora Ka mate Ka mate Ka ora Ka ora Tenei Te Tangata Puhuruhuru Nana i tiki mai whakawhiti te ra Upane Upane Upane Kaupane Whiti te ra Citer
crescendolls Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je fais un moonwalk sur ma ligne de fond de court en regardant l'adversaire Citer
Rodo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 A la rugbyman : je baisse mon pantalon et montre mon c** à l'adv. (très effiace) Citer
crescendolls Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 A la rugbyman : je baisse mon pantalon et montre mon c** à l'adv. (très effiace) ← Y'a un derivé de çà, c'est à la Safin : juste baisser son short, c'est plus soft comme truc. Citer
Webfox Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) tu montres a ton adversaires que tu n'es pas fatigué ! tes muscles sont en ebullition,ton regard devient celui d'un aigle !tu ensorcelles ton adversaire par ta danse dedieé a sa défaite !! vouloir c bien bouger c mieux !! ET TOI QUE FAIS TU POUR DEVENIR LE PREDATEUR SUR LE COURT ? ← je me met dans la tête une chanson prédéfinie qui me fout la haine bon après par contre c'est chiant car je fait que me la chanté pendant le match Modifié le 5 janvier 1970 par Webfox Citer
Messages recommandés