Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité zizouar63

pro kennex

Recommended Posts

Merci Borav6, je pense me prendre la Black Ace 98 en 295!

Est-elle exigeante au niveau physique? coude, épaule etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Borav6, je pense me prendre la Black Ace 98 en 295!

Est-elle exigeante au niveau physique? coude, épaule etc?

Oui elle est plus dur à jouer qu'une Pro Kennex Ki 5 295 par exemple et elle ne possède pas le système de kinetic.Le mieux c'est d'essayer sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Borav6, je pense me prendre la Black Ace 98 en 295!

Est-elle exigeante au niveau physique? coude, épaule etc?

c'est la plus confortable des cadres proposant la mm configuration technique.

prendre un cordage puissant ou un multi fin (xr3 1.25) modérément tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la plus confortable des cadres proposant la mm configuration technique.

prendre un cordage puissant ou un multi fin (xr3 1.25) modérément tendu.

avec un petit lux alu rough à 22/20 un vrai bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remettre au tennis apres 20 ans.

J'ai ressorti ma vieille destiny diamond. J'ai changé le cordage (détendu : impression de ne rien controler) et le grip.

Quelle était la qualité de cette raquette à l'époque?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un peux me donner sont avis sur la PRO KENNEX - DESTINY FCS STC 295.Je l'ai trouvé a 60€ sur un site .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les versions Destiny Pink et Bleu sont disponible avec des réductions importantes.

C'est des bonnes raquettes,facile à jouer, mais c'est pas le haut de gamme de Pro Kennex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les versions Destiny Pink et Bleu sont disponible avec des réductions importantes.

C'est des bonnes raquettes,facile à jouer, mais c'est pas le haut de gamme de Pro Kennex.

Je reprend le tennis apres 10 ans d'arret,pour reprendre et vu mon budjet ce model n'as pas l'air mal du tout,

J'hesite avec la Raquette Prince EXO3 Graphite 100 Mid+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejouer avec la pro kennex destiny black, que j'avais acheté par nostalgie dès que j'avais vu réapparaitre la marque chez decathlon. Je me rappel avoir eut un superbe jeu lifté avec cette merveille dans les années 90. Le problème c'est de passer d'une wilson pro staff 6.0 85 (et oui) cordée en mono et faite pour le jeu à plat et pesant 350g, à cette pro kennex destiny legèrement profilée, grand tamis, cordée en multi avec un cordage training de decathlon vieux de 4 ans sur le cadre (eh oui aussi!) et pesant 265g. Bon, après cet essais, je vais bien sûr changer le cordage car, comme vous l'imaginez: il y a eut du dechet! Mais j'ai quand même ressenti son fameux potentiel dans certaines frappes et surtout au service (après reglages, hein: c'est vraiment l'opposé de la wilson pro staff!).

Je rappel que la pro kennex destiny d'origine est, malgré son succès, la cause de la faillite de la marque pro kennex car la raquette avait un défaut de fabrication qui la faisait casser à 10h10 sur le cadre sans chocs au sol. J'en ai fait les frais car mon père n'a jamais voulut croire que je n'avais pas jeté la raquette (ce qui n'est absolument pas mon habitude, jamais!) et refusait de m'en racheter une! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même black.

La mienne est une graphite destiny. 310/320g non cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pro Kennex Destiny "black" est la première raquette rééditée avec son défaut corrigé (up) pour réintroduire la marque sur le marché français. Il me semble l'avoir achetée dès que je l'ai vue (amor, amor!) chez décathlon wagram (paris) il y a environ 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la dernière Destiny black en date fait 315g (equilibre 305mm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi j'avais la destiny composite bleue...qui s'est cassee toute seule mais quelle raquette

j'avais achete par la suite la destiny ceramique rouge que j'ai tjs, tjs aussi bon cadre mais le cordage est dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi les raquettes Pro Kennex actuelles, il y en aurait une qui se rapproche de la Syntex Asymmetric ULX ?

Pour être plus précis il y a les indications Long String Ultra Light Thermolon, et il y a 16 cordes montantes et 20 en travers. Par contre pas d'infos sur le poids, ni la tension du cordage (c'est celui d'origine). Ce qui est sur c'est qu'elle est légère.

Et malgré des essais d'autres raquettes légères (babolat pure drive gt 107 et head graphene speed rev), je ne retrouve pas les sensations de cette pro kennex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×