Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité zizouar63

pro kennex

Recommended Posts

Invité zizouar63

qui se souvient de la marque pro kennex?

reviendra-t-elle un jour en France :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es nostalgique des horribles cadres Kennex d'il y a 15 ans, tu dois avoir certainement des troubles du comportement, la sécu pourrait peut-être t'aider pour la prise en charge des frais d'un bon psy, tu devrais aller voir un conseiller :D

sinon regarde ici, ça existe encore Kennex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizouar63
si tu es nostalgique des horribles cadres Kennex d'il y a 15 ans, tu dois avoir certainement des troubles du comportement, la sécu pourrait peut-être t'aider pour la prise en charge des frais d'un bon psy, tu devrais aller voir un conseiller :D

sinon regarde ici, ça existe encore Kennex

Je te remercie pour l'information,la marque existe encore aux états-unis,j'ai vu qu'elle était encore diffusée au compte goutte sur quelques sites en France(escape,sportsystem).

Pour ce qui est du commentaire sur l'esthétique des cadres,tu connais la formule "les goûts et les couleurs..."

C'est vrai que peu de joueurs du circuit pro étaient chez pro kennex(harruis(classé aux premiers rangs en double),mais ça n'empêche que c'était des cadres confortables,tolérant et pour des joueurs qui comme moi manquait de puissance à l'époque,c'était tip-top

(y)

Pour la proposition de rdv chez un psy je ne m'y attarderai pas :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la proposition de rdv chez un psy je ne m'y attarderai pas :excl:

j'espère qu'il n'y a aucun malentendu et qu'il est bien clair que je plaisantais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrmlll, c'est gratuit !

:D

Pro Kennex a été durant 1 ou 2 ans leader chez les joueurs de club grace aux cadres Arche.

(premiers cadres aérodynamique si ma mémoire est bonne).

Faut pas l'oublier, même si maintenant ils n'ont plus la même renommée...

(à l'époque, il existait même des chaussurs de tennis, avec le logo en vert turquoise, souvenez vous... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque, il existait même des chaussurs de tennis, avec le logo en vert turquoise, souvenez vous...  ;)

on voyait même pas mal de textile, c'est vrai que c'était très présent dans les clubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour l'information,la marque existe encore aux états-unis,j'ai vu qu'elle était encore diffusée au compte goutte sur quelques sites en France(escape,sportsystem).

Pour ce qui est du commentaire sur l'esthétique des cadres,tu connais la formule "les goûts et les couleurs..."

C'est vrai que peu de joueurs du circuit pro étaient chez pro kennex(harruis(classé aux premiers rangs en double),mais ça n'empêche que c'était des cadres confortables,tolérant et pour des joueurs qui comme moi manquait de puissance à l'époque,c'était tip-top

(y)

Pour la proposition de rdv chez un psy je ne m'y attarderai pas :excl:

Aux intéressés par les Pro Kennex,

Les Pro Kennex sont distribués en France par West Gut à Toulouse. Il y a quelques années j'ai beaucoup vendu des cadres Pro-Kennex, surtout les "Kinetic" et les clients aimait bien ces raquettes. :)

Par la suite de leur liquidation judiciare je ai remplacé la marque par Völkl et malgré un départ un peu labourieux, les Völkl ont connu un succès auprès de ma clientèle (très exigéantes) bien plus important que celui des Pro Kennex. :lol:

J'ai encore beaucoup de réspect pour la matérial de Pro Kennex, bien concue, parfois innovative et toujours bien fabriqué et facile à corder. Je ne peut pas dire autant pour quelques grandes marques leaders du marché aujourd'hui. :unsure:

Peut être moi aussi je ferais bien d'aller voir un Psy . . . :P

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde un très bon souvenir de ma vieille pro kennex.

Je me souviens avoir beaucoup regretté de l'avoir fracassé de rage après un coup foireux en tournoi.

Décatlhon a quelques modèles. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent, en tout cas au début des années 90 ça marchait très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu 3 Pro Kennex Arche : la bleue, la rouge puis la noire...

Toutes 3 ont cassé aux mêmes endroits (à 10h10). Mais j'aimais bien ces cadres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu 3 Pro Kennex Arche : la bleue, la rouge puis la noire...

Toutes 3 ont cassé aux mêmes endroits (à 10h10). Mais j'aimais bien ces cadres...

Moi, je joue actuellement avec une pro kennex nouvelle génération, la C2 Classic Tour.

C'est une trés bonne raquette que je conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un Pro Kennex en seconde raquette, une Syntex. Assez souple elle pardonne beaucoup et ça m'arrange. Je ne m'en sers plus beaucoup mais sa reprise en main lorsque c'est necesssaire se fait facilement. Par contre mieux vaut avoir de l'avance au score car question rapidité de balles ce n'est plus ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex revient lentement mais sûrement sur le devant de la scène pro..

la marque coréenne équipe andréas seppi qui doit être autour de la 40ème place mondiale..

ce qui m'étonne, c qu'il y a des fondus des Assymetric encore en tournois... & qu'elles

sont toujours sitribuées, 20 ans après!! c encore un classique.

j'ai débuté avec pro kennec, ct la destiny lite, verte... arf, nostalgie, quand tu nous tiens ^_^

http://www.tennispro.fr/r101/magasin-de-te...pro-kennex.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est devenu le sponsor du TC bressuire :) Tous les jeunes jouent en pro kennex :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Pro kennec redondo mid vendue par TennisWarehouse reste un superbe cadre de joueur...

perso mon père avait une PK Silver ace en graphite et fibre de verre de 1986...c'etait une bombe...mais attention les tennis elbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Pro kennec redondo mid vendue par TennisWarehouse reste un superbe cadre de joueur...

perso mon père avait une PK Silver ace en graphite et fibre de verre de 1986...c'etait une bombe...mais attention les tennis elbow

c'est une impression ou ils utilisent toujorus strictement les mêmes moules que les premières assymétric Arche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes 3 ont cassé aux mêmes endroits (à 10h10)

Je comprends pas, au même endroit ou à la même heure ? :unsure:

ça va, je connais le chemin de la sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerai l'essayer un jour celle là .

Niveau caracteriistiques, elle a vraiment tout ce que j'aime .

C'est rageant de voir le choix dont dispose les distributeurs US par rapport à chez nous . :angry: :angry:

j'ai failli en acheter une il y a peu mais pas moyen d'entrouver à bon prix d'occaz...

par contre je viens de m'acheter une Donnay Pro One mid size pour une misere sur ebay...elle etait à un mec classé 800 à l'ATP et il voulait s'en separer...je l'ai soulagé moyennant la somme astronomique de 11 euros... :whistling:

à ce prix là, ca me plait bien de tester des raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bonne chance car ca court pas les rues...

par contre, sur la "brocante" du forum de tennis warehouse, y en a parfois pas trop cher :

For Sale de TT warehouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Kennex revient lentement mais sûrement sur le devant de la scène pro..

la marque coréenne équipe andréas seppi qui doit être autour de la 40ème place mondiale..

ce qui m'étonne, c qu'il y a des fondus des Assymetric encore en tournois... & qu'elles

sont toujours sitribuées, 20 ans après!! c encore un classique.

j'ai débuté avec pro kennec, ct la destiny lite, verte... arf, nostalgie, quand tu nous tiens ^_^

http://www.tennispro.fr/r101/magasin-de-te...pro-kennex.html

moi aussi quand j'etais petite j'avais une pro kennex (junior) elle etait bleu avec un petit tamis :rolleyes:

quand j'ai grandi j'ai eu une rossignol avec laquelle j'avais gagné 2 tournois... mais je l'ai perdue dans un aeroport, snif!

lol les vieilles raquettes : l'autre jour, un client est arrivé avec une vieieieieille raquette adidas > je me rappelais a peine que ça existait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un détail :whistling: Pro kennex est à l'origine du plus gros succes de ces 15 dernieres années... J'ai nommé = La babolat Pure drive :w00t:

Bah oui, sans PK, Babolat n'aurait pas racheté des moules de destiny pour développer une raquette désormais rentrée au panthéon du tennis. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous oubliez un détail :whistling: Pro kennex est à l'origine du plus gros succes de ces 15 dernieres années... J'ai nommé = La babolat Pure drive :w00t:

Bah oui, sans PK, Babolat n'aurait pas racheté des moules de destiny pour développer une raquette désormais rentrée au panthéon du tennis. :P

j'ai hésité à faire cette remarque ^^

je trouve que les babolats sont vraiment proches des destiny et consors pour l'esthétique générale, profilé , et forme du tamis aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous oubliez un détail :whistling: Pro kennex est à l'origine du plus gros succes de ces 15 dernieres années... J'ai nommé = La babolat Pure drive :w00t:

Bah oui, sans PK, Babolat n'aurait pas racheté des moules de destiny pour développer une raquette désormais rentrée au panthéon du tennis. :P

apparemment c'est une fausse rumeur, même si les PD resssemblent bcp aux Destiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro kinetic 5 ionic 5 (ki) est une tuerie.

Elle envoi grave du lourd en plus de faire les maracas, ceux qui connaissent comprendront.

avec un Wilson sensation à 27 kg , c'est du tout bon

même si je reste un fana du luxilon Alu BB.

je rejoinds la comparaison faite à propos de la babolat pure drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une gamme sympatoche chez eux. À (re)découvrir

Destiny

Asymetric

Ki5 très bon

Redondo 98C .... :rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une gamme sympatoche chez eux. À (re)découvrir

Destiny

Asymetric

Ki5 très bon

Redondo 98C .... :rolleyes::stuart:

Plus d'un an après le dernier message, Mr Tambouil nous livre un scoop ! :w00t:

http://www.prokennex.com/SQBrochure.pdf

Redondo-98.jpg

par contre, c'est bien du 18 montants, et c'est bien lourd...

edition : ça existe qq part en 16... http://www.prokennex.jp/tennis/others/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×