Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité zizouar63

pro kennex

Recommended Posts

Je réctifie, j'ai pu voir la Ki5 version 295 grammes, le cosmétique change, elle est bèèèèèèèèèèèèlllllllle!!! ma prochaine quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
Je réctifie, j'ai pu voir la Ki5 version 295 grammes, le cosmétique change, elle est bèèèèèèèèèèèèlllllllle!!! ma prochaine quoi!

la mienne fait 312 gr et je la trouve deja trop legere :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Kennexiens.

Est ce que certains d'entre vous pourraient me donner les différences entre la KI5 et la Fisher Mpro No1 SL ?

Sur le papier elles sont relativement proches : souplesse et confort sont leurs crédo.

Et quand on est habitué à un tel confort, difficile d'aller voir ailleurs.

M'est avis que la kennex est un poil plus puissante et plus tolérante également.

je suis fan de mes fischer, elles sont magiques quand on est bien physiquement et que l'adversaire donne un minimum de rythme.

Mais quand on est aux fraises et que l'adversaire pousse la balle, c'est bcp plus compliqué de générer sa propre puissance. :whistling:

Je pense à tester la Ki5 pour voir.

La redondo me fait rever mais elle risque d'avoir les même inconvénients que la Fisher.

Merci des retours d'expériences des joueurs ayant eu la chance de tester/comparer ces deux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé la version UL? Parce que moi je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, ca part plutôt bien de la raquette! La UL sera plus maniable que la SL.

M'enfin, je fais 90kg, et je viens d'une Prestige 600, on doit pas avoir les même repères quand on parle de manque de puissance ^_^

je suis passé de la UL à la SL pour un gain de stabilité ;)

j'ai une UL modifiées avec grip cuir +12gr en manche + 6 gr réparties à 08h 10h 14h et 16h.

C'est pas mal à l'entrainement mais ça n'a pas la consistence de la SL.

D'autre part, je fais 1m77 pour 62 kg, gabarit poids plume quoi :P alors quand la balle arrive vite ça va, mais qd c'est de la lime (même si ce n'est facile pour personne) la SL ne m'apporte pas le petit plus de puissance qui va bien.

En comparant les 2 cadres PKi5 et SL, sur le papier c'est assez séduisant.

Ps: par contre petite erreur repérée sur tw. les 2 cadres sont annoncés au même poids cordés (335g) alors que la SL fait 320gr et la

Ki 5 312gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Kennexiens.

Est ce que certains d'entre vous pourraient me donner les différences entre la KI5 et la Fisher Mpro No1 SL ?

(...)

Merci des retours d'expériences des joueurs ayant eu la chance de tester/comparer ces deux modèles.

Alors Personne ? Même pas Tamb'ouil ? :(

Bon ok, ca se trouve pas dans ts les D4 du coin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Personne ? Même pas Tamb'ouil ? :(

Bon ok, ca se trouve pas dans ts les D4 du coin :whistling:

en mode US Open, donc pas dispo pdt 2 semaines :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'ai eu la magnetic pro en UL, et je suis passé à la Ki5. Je trouve la Ki5 un poil lourde à 312 grammes, ça manque un peu de maniabilité et ça me fatigue un peu plus, mais surtout le maniabilité de la magnetic me manque. Au niveau confort c'est kif kif, j'attends d'avoir le Ki5 295g bientôt pour juger de la vraie différence entre le deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

Cependant c'est plus une comparaison entre la ki5 et la SL que je cherchais.

Effectivement, la UL en version "stock" est certainement le cadre le plus maniable des 295g toutes marques confondues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les fans de Pure Drive qui ont du mal à garder toutes les balles dans le court, la PK Ki5 est en promo en ce moment.

Top confort en prime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

pour les fans de Pure Drive qui ont du mal à garder toutes les balles dans le court, la PK Ki5 est en promo en ce moment.

Top confort en prime !!

j'en vends une 89 euros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu taper la balle deux petites heures avec la KI 5 en 295g et 275g. Bon je n'était pas trop en cannes, mais du coup, ce que l'on gagne en maniabilité on le perd en impact de balle. C'est vraiment très maniable, surtout la 275, qu'un gars à 3/6 et un autre (ancien 3/6) on préféré. Je vais sans doute rester sur la 295, le bon compromis. il faut être bien placer et avancer (ce qui n'était pas mon cas ce jour là! :) ) mais après ça envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte rendu des Blac Ace 93 et 98

ceux qui ont une blade et mal au coude ont trouvé de quoi les remplacer !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis trompé, pas d'edition possible, donc c'est ici pour le 93

ça semble tres trs proche d'une prestige classic, confort, stabilité, sensations, tolérance pour la surface, avec un peu - de puissance.

j'en ferai un cr bientôt on va m'en prêter une :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis trompé, pas d'edition possible, donc c'est ici pour le 93

ça semble tres trs proche d'une prestige classic, confort, stabilité, sensations, tolérance pour la surface, avec un peu - de puissance.

j'en ferai un cr bientôt on va m'en prêter une :w00t:

Elle a l'air top, yen avait en promo sur TW europe ya encore un mois, mais j'ai loupé le coche, elle a disparu purement et simplement du site...

Ya une sacrée gamme "classic" apparemment, entre la black en 93 et 98, la KI5 PSE (tte noire également), la redondo 93 ou 98, l'autre C2.

Ca a l'air d'etre du très lourd !

Malheureusement ces modèles ne sont pas distribués en france, impossible de les trouver sur le net :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air top, yen avait en promo sur TW europe ya encore un mois, mais j'ai loupé le coche, elle a disparu purement et simplement du site...

Ya une sacrée gamme "classic" apparemment, entre la black en 93 et 98, la KI5 PSE (tte noire également), la redondo 93 ou 98, l'autre C2.

Ca a l'air d'etre du très lourd !

Malheureusement ces modèles ne sont pas distribués en france, impossible de les trouver sur le net :(

PK est distribuée en France par West Gut (Toulouuuuuuse :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Toulouse! la nouvelle black ace devrait arriver pour début janvier en 295 et 325 grammes (tamis 98), enfin j'espère! mais fini les redondo normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je dois recevoir une BlackAce 315 dans la semaine.

Petite question : un boyau VS 1.25 tension 23 T /23 M

Ca le fait ?

merci

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je dois recevoir une BlackAce 315 dans la semaine.

Petite question : un boyau VS 1.25 tension 23 T /23 M

Ca le fait ?

merci

Laurent

23/22 plutôt mais c'est chipoter. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/22 plutôt mais c'est chipoter. ^_^

Merci Tambouil

juste, qd tu dis 23/22, c'est -1 sur les travers je pense ? (j'avais inversé lors de mon post précédent: "23T /23M")

L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tambouil

juste, qd tu dis 23/22, c'est -1 sur les travers je pense ? (j'avais inversé lors de mon post précédent: "23T /23M")

L

oui, -1 en travers. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un joue avec les Black Ace? Et si oui pourrait-il faire un retour dessus?

Merci d'avance! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un joue avec les Black Ace? Et si oui pourrait-il faire un retour dessus?

Merci d'avance! :)

Bonne raquette de compétition, précise et efficace. Je joue plutôt avec la version 295 grammes qui est plus maniable.

Si tu aimes bien les raquettes avec des petits tamis elle devrai te plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×