Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

Là je me suis dis : mais merde!!! celle là elle revient pas quand je joue à 3/6 et lui il me la remet dans le terrain)(même si il ne faisait que des retours bloqués pas vraiment incisifs ca m'a foutu le moral en bas)

un 30 meilleur relanceur qu'un 3/6, t'a vraiment pas de chance... je demande quand même à voir car sur tout un match, c'est quand meme balèze!! tu n'oublieras pas de nous dire son classement à la fin de la saison ^_^ A mon avis, ce ne sera pas vraiment un contre pour toi!!(il devrait certainement passer 2e série :whistling: )

pour ce qui est du palmares j ai déjà expliqué que je venais de me remmettre au tennis après un arret de trois ans donc mon palmarès n'est pas consultable. c'est pour ca que j attends la fin de l année pour vous le poster.

mais je l ai déjà dit de nombreuses fois dans ce post.

(je crois même que c'est la cause de tout ce raffut.)

ce fameux match tu l'as fait quand? car moi j'ai repris une licence cette année après un arrêt de 7 ans. premier match de compèt en décembre et résultat déjà consultable sur le palma de la fft!! comprends quand meme mes interrogations sur ton souhait de ne pas divulguer le lien :)

Cordialement

edit : tu n'as pas répondu à mon interrogation sur ton inscription sur le forum

Modifié par styder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des cours particulier c'est une loi, on s'en fou de l'avis des ligues et du BE, et si il y a un accident c'est toi qui l'as ds l os meme si to nCTR te dis que t'as le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DIEU DE LA CONNERIE !!!!!! BRAVO !!! je taime !!!!!! :w00t:  :w00t:  :w00t:  :lol:  :lol:  :lol:

sinon tu a deja jouer federer ? tu la battu?

FEDERER, Trop faible pour lui.

voir Momo le Rhino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo,

faut vraiment aller consulter, c'est important la santé tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
LE DIEU DE LA CONNERIE !!!!!! BRAVO !!! je taime !!!!!! :w00t:  :w00t:  :w00t:  :lol:  :lol:  :lol:

sinon tu a deja jouer federer ? tu la battu?

encore un qui ne comprend pas qu il existe une différence entre un texte et le terrain.

je parle de vécu .

ca se passe comme ca

posse au club med en tant que geo tennis et tu jugera par toi meme sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
FEDERER, Trop faible pour lui.

voir Momo le Rhino

au cas ou t aurais pas capté y a une énorme marge entre un jeu de joueur classé 3/6 et celui de federer.

j ai jamais dis que je jouais avec les 200 premiers mondiaux.

ce que je trouve marrant dans tout ca c'est l'importance que vous semblez donner aux joueurs de seconde série.

faut pas délirer non plus en seconde série ce sont des bons(voir tès bons) joueurs mais ca reste gérable c'est pas des dieux (ca fait des fautes , ca boise).

passé en dessous de zéro c'est plus du tout la meme paire de manche.

et je n'ai jamais dis que je jouais zéro...

tout ca pour dire que je ne trouve pas ca glorifiant d avoir un niveau de seconde série surtout quand comme moi on a commencé très jeune.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de resultats sont en ligne sur la fft, montre ton lien, ou montre celui que tu as fait sur classim .... qu'on y voit plus clair ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parler de "seconde série" ca ne veut en effet rien dire. Un 15 et un -30 sont tous les deux 2eme série...sacrée différence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vait le défoncé celui là  :angry:

1) essaye d'écrire sans faute d'orthographe  :whistling:

2) met ton palmares fft en ligne qu'on rigolent  B)

3) arrête de jouer la victime alors que c'est toi qui vient nous faire chier  ;)

oh j'oublias : 4) RETOURNE DANS TON ASILE , REMET TOI LA CAMISOLE ET ENFERME TOI DANS UNE CHAMBRE SANS FÊNETRES , NI PORTES HISTOIRE QUE TU POURISSE A L'INTERIEUR  :angry:

bien evidement je te déconseille fort de répondre à ce post  ;) (conseil d'ami (y) )

PS : t'a raison kissi ça fait du bien n'empeche !!!  :w00t:

Voir point n° 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir point n° 1 !

C'est pas faux :whistling::lol: ! En même temps, Webfox est vraiment faché avec son Bled :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Voir point n° 1 !

alors là je suis content :D. ce matin je me lève pis je surf un ti coup sur internet et je tombe sur quoi??? :D

le site d'un moniteur diplomé d'état qui utilise le terme fouétté dans sa démonstration!!!!

je vous laisse le lien:

http://www.itftennis.com/shared/medialibra...12_original.PDF

vous pouvez vérifier par vous meme... ca se passe de commentaires .

il explique l'importance du fouet dans le travail de réduction de la préparation.

comme vous pouvez voir ce sujet émmanne de l'itf . L'itf c'est tout simplement la fft suisse (bjour roger federer).(association suisse des professeurs de tennis)

j'espère que ca fera les dents à tout ceux qui se sont permis de dire que le terme fouétté ne voulait rien dire.

encore une victoire de canard :D

bye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis content :D.

si t'es con tant mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
si t'es con tant mieux....

apparement tu n'es pas capable d'accepter tes erreurs . si t'as le même mental sur un terrain ca doit etre joli.

tu étais dans les premiers à m'attaquer sur le terme fouétté en disant que ca ne voulait rien dire que c'était un truc de débutant qui servait au lift.

et quand je t'apportte la preuve que le fouétté ca existe vraiment et que ca te permet d'utiliser les préparations racourcies tu me traite de con.

dommage pour toi ca te donnait l'occasion d'avancer un peu mais tu la prend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement tu n'es pas capable d'accepter tes erreurs . si t'as le même mental sur un terrain ca doit etre joli.

tu étais dans les premiers à m'attaquer sur le terme fouétté en disant que ca ne voulait rien dire que c'était un truc de débutant qui servait au lift.

et quand je t'apportte la preuve que le fouétté ca existe vraiment et que ca te permet d'utiliser les préparations racourcies tu me traite de con.

dommage pour toi ca te donnait l'occasion d'avancer un peu mais tu la prend pas...

mais non!!!! je voulais écrire si t'es content tant mieux!

Sur le terrain je suis un fou, je te le confirme. Niveau mental ça le fait pas du tout, je pête les cables pour un rien......je dis même pas bonjour à mon adversaire, je crache par terre à la place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non!!!! je voulais écrire si t'es content tant mieux!

Sur le terrain je suis un fou, je te le confirme. Niveau mental ça le fait pas du tout, je pête les cables pour un rien......je dis même pas bonjour à mon adversaire, je crache par terre à la place....

Je confirme, un vrai malade mental ce Yoda. :whistling:

Bon, j'ai rien suivi au schmilblick moi.

En tout cas, y a de l'ambiance. Ca pue d'ailleurs cette sale ambiance.

Ou plutôt devrais je dire ça Fouette ?

Ok...je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'itf c'est tout simplement la fft suisse (bjour roger federer).(association suisse des professeurs de tennis)

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'itf c'est tout simplement la fft suisse (bjour roger federer).(association suisse des professeurs de tennis)

ITF = International Tennis Federation ;) (merci ami google)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord

momo, quand on veut faire mine d'être bien renseigné, on vérifie ce que l'on dit l'itf, c'est pas la fédé suisse... En tout cas, moi je prend un peu part au sujet pour une raison simple. Au début je ne demandais qu'à te croire, comme beaucoup. Mais j'attends les preuve de ce que tu avance. Donc mets un lien fft ou classim, ça coute rien, et ça te rendra plus crédible que n'importe quel discours... Et si ce lien n'existe pas, arrête de polluer le forum avec tes idioties, et sors!

Tennistiquement.

PS:( Je suis NC, tu accepte de me répondre ou tu me snobe?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ! J'ai jamais remis en doute l utilisation du terme fouétté qui biensur est utilisé par certain ! mais de ton appréciation "magique" que tu fais de celui ci ! Le jeu de nombreux joueur ne se résume pas à un coup de poignet !

Apres je trouve ca tres fort mais il reprenne a fond ce qu'a ecris mon prof dans son livre et ne site meme pas leur source mais bon ! a vrai dire on s'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  L'itf c'est tout simplement la fft suisse (bjour roger federer).(association suisse des professeurs de tennis)

In The Fion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×