Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
greg

Vidéo tennis service

Recommended Posts

les titres durent entre 2 et 3sec ! qi par contre l img bloque c est pas normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg, t'es sûr que "l'armée" s'écrit ainsi ???

armé, non ? (c'est masculin ?)

sinon la vidéo est bien, la musique bien péchue, mais les titres me font penser au jeu vidéo "Diablo" (pour ceux qui connaissent... ).

Y'a pas moins kitsh et plus "sport" comme présentation possible ??

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l arme je verifierai mais tu dois avoir raison !

POur les titres c est vrai que je me suis pas trop cassé a reflechir ! j ai mis 2 effets qui passaient par la ! si j ai le tps je retravaillerai ca !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp elle est vraiment trop bien ta video super boulot.

j'ai hate que t'en sorte d'autre pour les autres coups (on sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te feliciter !! c du bon boulot !! on voit que tu es un passionné! ce qui serait bien c de preciser les prises des joueurs !! c pas mal quand meme !! et revers et coups droit , pour quand ?ciao et merci de ton analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore bcp de chose a expliquer ! transfert de poid du corps, prise, rythmicité du geste, accompagnement, cinétique et cinématique du geste.. mais ca se veut pas exhaustif :-)

Un truc sur le revers en janvier ! mais ca dépendra de ma motivation pour la qualité ! et j ai pas bcp d images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore bcp de chose a expliquer ! transfert de poid du corps, prise, rythmicité du geste, accompagnement, cinétique et cinématique du geste.. mais ca se veut pas exhaustif :-)

Un truc sur le revers en janvier ! mais ca dépendra de ma motivation pour la qualité ! et j ai pas bcp d images !

Si t'as besoin d'images pour ta vidéo sur le revers, tu peux toujours demander à Nat54 de faire le modéle, pour la section débutant :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'aime bien la sic mais il est vrai certains peuvent ne pas aimer.

Une musique plus populaire serait certainement plus prudente.....style Madonna... :whistling:

J'aime bien la musique, mais c'est comme jouer aux échecs en écoutant du hardcore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ca me gene pas ;-) je révise avec des musiques plus rythmées encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme! je t'admire :lol:

j'attends avec impatience d'autres vidéos :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En visonnant cette vidéo je me suis rendu compte que je ne faisais pas suffisamment cette bascule des épaules "fin de l'armé / frappe". Cet après-midi j'ai essayé cette technique avec un armé plutôt bas et la main lanceuse visant le point à frapper avec l'épaule en extension, suivi de la bascule des épaules amorçant la boucle et ramenant l'autre épaule en extension pour la frappe. C'est vraiment curieux, je possédais la capacité physique et technique à utiliser cette gestuelle mais mon entraîneur ne m'a jamais poussé à le faire. Au contraire il me proposait d'avoir un armé très haut pour effectuer une boucle quasiment sur place sans bénéficier de la bascule des épaules qui pourtant combinée avec la poussée des jambes permet déjà d'apporter une vitesse considérable à la frappe. Résultat : après un réglage d'un quart-d'heure j'ai pu obtenir des services aussi puissants qu'avant en fatiguant moins mon bras, et après une demi-heure j'ai pu servir à plat comme jamais je ne l'avais fait auparavant avec la même énergie. Du coup mon bras est aussi mort que d'habitude mais bon ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente vidéo

elle est très bien faite

bravo

sympa la zic :stuart:

faudrait une vidéo comme ça pour chaque coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais pris le temps de regarder cette video... Et j'ai eu tort! Elle est bien faite, et les points analysés le sont de façon concise mais très claire!

Et pis bon... J'aime bien les petits dessins...

:lol::lol::lol: à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou trouve t on cette fameuse video ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut remettre le lien de la vidéo, svp ?

il n'apparaît plus.

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×