Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Balles fournies ou pas en tournois ????

En tournois, est ce que les balles sont toujours fournies ou pas ??  

85 votes

  1. 1.

    • Oui
      54
    • Non
      13
    • ça dépend
      14


Recommended Posts

merci!

je suis persuadé qu'il y a un topic pour se présenter mais je le cherche encore >_<

une piste pour moi? :blink:

sinon, je ne me rappelel plus des prix des tournois , mais bon, ça fait longtemps c'était en Francs ^^

je pouvais en faire 3 par an, on avait pas trop de sous, et en plus je devais m'y rendre à vélo mes parents avaient pas trop le temps

j'habitais à la Reunion, mais comme j'étais pas très bon, j'avais pas bcp de vélo à faire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habitais à la Reunion, mais comme j'étais pas très bon, j'avais pas bcp de vélo à faire :whistling:

(jeu de mot possible ici sur le retour à vélo :whistling: )

À part ça, bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frangin me 'a' fait quelquefois ce jeu de mot pourri :(

bon.. j'ai cherché , mais je ne trouve pas le topic où se présenter,et les liens de la FAQ pointent vers l'ancien forum ... donc redirection systématique sur la page d'accueil ...

mais c'est où????????? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon.. j'ai cherché , mais je ne trouve pas le topic où s eprésenter,e t les liens de la FAQ pointent vers l'ancien forum ... donc redirection systématique sur la page d'accueil ...

mais c'est où????????? ;)

C'est ici. Bravo pour avoir cherché dans la FAQ (personnellement, j'ai tendance à avoir un peu la flemme :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps ça m'est arrivé avec le systeme cité plus haut, que le perdant me refile une boite de balles de marque exotique , genre balles bicolores apr exemple ... >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi c'est très rare que les balles soient fournies... :angry: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prix où sont les tournois, j'ai aucun scrupule à embarquer les balles même si c'est pas prévu. Je les mets dans mon sac et si le juge-arbitre ne pense pas à me les demander. Au revoir et merci, surtout quand les mecs croient qu'ils t'ont fait hyper plaisir en te filant un porte-clés tout pourri !!!

Le pire c'est en Bretagne, c'est toi qui fournit les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 09, 31, 11, 32 et 40 les balles sont fournies également, neuves, en général par 3 pour en économiser une lol !

Moi ça ne m'est jamais arrivé que les balles ne soient pas fournies, mais si un jour on me filait des balles pas neuves je n'accepterais pas de jouer, pas parce que je suis 2ème série et que je me la pète, je serais 15/5 je réagirais de la même manière, c'est inadmissible ça, on paye donc voila. Ou alors on paye moins mais on est au courant en venant, on a un tube dans le sac.

Si un jour on me fait ça, me faire jouer avec des balles qui ont déjà jouées, elles feront un aller et retour dans mon calbut, des 2 côtés, et mon adversaire sera content d'avoir des balles neuves je pense vu qu'il ne voudra pas jouer :stuart: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club ça va c'est tranquillou je paye 8 euros l'inscription et on a un tube de 4 balles neuves ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là c'est pour les jeunes, en adulte c'est 10 euros. Mais ça reste relativement correct quand on compare avec d'autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas payé 10 euros pour une inscription.. en général la moyenne c'est entre 13 et 15 euros. Là par exemple, le tournoi que j'ai fait ce mois-ci, j'ai payé 16 euros pour faire 160 km de trajet aller-retour, 3 balles neuves, mais ils ont juste un court couvert donc c'est vraiment abusé je trouve, y'a des clubs on paye 13 euros ils ont 3 couverts au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé même, j'ai jamais payé aussi cher. Mais au Stade Toulousain, le plus grand club de Toulouse niveau installations, c'est 17 euros je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de la Ligue où l'on se trouve.

J'entends bien pour un tournoi.

Je reprends mon exemple car je ne connais que celui ci :P

Lorsque je vais en Bretagne, les joueurs doivent avoir leur balles pour jouer le match.

En région parisienne, les balles sont fournies (normal vu le prix de l'inscription).

Pour le Trophée Perrier, le joueur qui reçoit doit fournir les balles (neuves bien sûr).

Voilà si ça se passe autrement ailleurs, aucune idée sur les autres régions.

------------

Mon site : http://www.tennis-cours.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 79 c'est 4 balles fournies avec une moyenne de 13 euros pr les inscriptions..

Dès qu'on a commencé a faire des tournois ds le 49 ou autre bin falalit fournir les balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans notre coin, et c'est de plus en plus souvent, tu payes 16 euros; tu joues même pas avec des balles neuves pendant 2 tours, le juge-arbitre est même pas foutu d'appeler pour te prévenir de ton match, et c'est tout juste si tu te fais pas engueuler... :angry: :angry: :angry:

franchement je me demande des fois pourquoi on paie...

heureusement c'est pas partout comme ça, maintenant je cherches plus à comprendre, je demande des balles neuves automatiquement.

moi dans mon club, tu viens faire le tournoi, t'as des balles neuves, un tee-shirt pour l'inscription et une bouteille d'eau offerte... ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens dans mon club chéri, t'auras 12 euros maximum à payer et t'as un tee shirt à l'inscription et un accueil très chaleureux lol et pi 4 balles fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×