angel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Je voulais savoir lorsque vous faites des tournois, si les balles sont toujours fournies ou pas, pour voir un peu si c'est différent selon les régions ? Quote
angel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Dans le Var, les balles sont toujours fournies en tournois et balles neuves à chaque fois !!!! Quote
papapadel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Pareil dans le 06 logique non? Quote
angel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Pareil dans le 06 logique non? ← Oui ça paraît logique mais moi avant dans l'Aisne quelques tournois ne fournissaient pas les balles !!!! Quote
papapadel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Oui ça paraît logique mais moi avant dans l'Aisne quelques tournois ne fournissaient pas les balles !!!! ← Ca craint ! Sauf si il ne font pas payer d'engagement! Quote
angel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Ca craint ! Sauf si il ne font pas payer d'engagement! ← Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!! Quote
papapadel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!! ← La vache en plus c'est toi qui fourni les balles!! Je pensais que le club te filais des balles usagées (style qui ont joué un match) Quote
Ema Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Ici les balles sont toujours fournies, c'est pour ça que j'en achete jamais Quote
Kissifrott Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Toujours fournies partout où j'ai joué (RP, Lorraine, Picardie, Nord...) Quote
Decaur Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 (edited) Pareil toujours fournies en Normandie, par contre elles font 2 matchs Edited January 5, 1970 by Decaur Quote
nicolpodo Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry: ) Quote
Guest alex Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant Quote
bigbadger2 Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Et bien vous avez du bol!!! Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot.. Par contre, l'inscription est toujours payante.. Quote
papapadel Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Et bien vous avez du bol!!! Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot.. Par contre, l'inscription est toujours payante.. ← Halucinant! Quote
Decaur Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry: ) ← 76 Quote
nicolpodo Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Et bien vous avez du bol!!! Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot.. Par contre, l'inscription est toujours payante.. ← cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles... mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...) allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn Quote
Rodo Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 dans le 78, les balles neuves sont fournies, pour tout les tours et sont donnés au perdan t. En moyenne, l'inscription à un tournois est de 17-18 euros chez les séniors. (20€ pour les TB). Quote
Ema Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles... mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...) allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn ← Bah en Alsace, ce sont toujours des balles neuves .................. Quote
hypnoz Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant ← +1 Ti t'es d'min coin Quote
gui-pa-go Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 balles fournies aussi, par contre c'est une boite de 3 ou 4 suivant les tournois et des balles ré-utilisées une autre fois jusqu'à 30 et pour des fins de tableaux .... Quote
arn0 Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 balles neuves toujours fournies! heureusement! parce que à 18€ l'inscription..... Quote
Youlien Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 Et bien vous avez du bol!!! Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot.. Par contre, l'inscription est toujours payante.. ← J allais le dire ! Je suis meme étonné de voir qu elles sont fournies presque partout ailleurs ! Pour les lots il n ya que dans ton club que j en ai eu ! (une bouteille de vin si quand meme ! ) Une fois dans un tournoi avec des poules (ASPTT) je perds mes deux matchs à 30/3 alors dépité je leur fait "vous avez pas des cadeaux pour ceux qui perdent tout le temps ?" Et ils m ont ramené un bob et un porte clés ! la claaaasse Quote
manuchao Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 ça dépend de l'importance du tournois, dans les Pays de la Loire les balles sont fournises sur les opens,nc à 0 ... mais les troisiem"e series hivernaux obligent les joueurs à avoir des balles : ce sont aussi les tour,nois les moins chers ( entre 8 et 12 euro) Quote
Guest alex Posted December 1, 2005 Report Posted December 1, 2005 +1 Ti t'es d'min coin ← ça se peut ici l'inscription c 15 euros (merci le challenge !), ou 16 sur la cote c plus cher, de 17 a 21 euros pour le touquet Quote
Recommended Posts