pichoobricoo Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 Voilà !!! A vous de juger et de vous exprimer !!! Moi je dirais.... plutot OUI ! Quote
Kissifrott Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 Ben il est déjà modo, non ? Quote
sean95 Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 Ben il est déjà modo, non ? ← Modo d'opérette......juste pour son sous-forum Quote
Jolitorax Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 (edited) si le sondage révèle que oui, alors je suis d'accord... je voterais blanc pour ma part Edited January 5, 1970 by jbrenault Quote
Decaur Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 Vu le serieux qu'il regne à la cavt, pas de probleme Quote
christelle1314 Posted November 17, 2005 Report Posted November 17, 2005 moi ca m'est egal, donc sans avis, mais s'il a envie et qu'il est pret a assurer son role! no problem!!! Quote
Jolitorax Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Moi jle trouve pas assez mature ← AREUH Quote
adem Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 j'ai voté non, car j'ai de gros doutes sur une éventuelle future impartialité sur certains sujets... Quote
Jolitorax Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 j'ai voté non, car j'ai de gros doutes sur une éventuelle future impartialité sur certains sujets... ← mon animosité envers certains clubs de foot me ferait-il défaut ? Quote
pichoobricoo Posted November 18, 2005 Author Report Posted November 18, 2005 mon animosité envers certains clubs de foot me ferait-il défaut ? ← Non, je crois plutot que c'est ton post d'hier sur la Turquie qui n'a pas du tout plu à Adem... Quote
Jolitorax Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Non, je crois plutot que c'est ton post d'hier sur la Turquie qui n'a pas du tout plu à Adem... ← ah alors il y a erreur sur la personne. Je n'ai en aucun cas envenimé les choses sur la Turquie. J'ai juste dis que la Turquie devait avoir une sanction exemplaire (joueurs bannis ou retrait des compèt internationnal) et que s'ils voulaient rentrer dans l'Europe, les fédé et gouvernements turques devaient rendre des sanctions exemplaires... Reliser mes posts, vous verrez... Quote
adem Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Non, je crois plutot que c'est ton post d'hier sur la Turquie qui n'a pas du tout plu à Adem... ← faux Quote
Rodo Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Moi jle trouve pas assez mature ← Moi je trouve que son service est pas si terrible que ça.... Quote
Jolitorax Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Moi je trouve que son service est pas si terrible que ça.... ← j'ai un grain de beauté pas beau sur le ventre aussi Je ne baisse pas la cuvette des WC et je rote après avoir bien mangé Quote
adem Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 et donc ? ← et donc c'est tout, rien de + que ce que je n'avais dit en 1er : j'emets des doutes quand à une impartialité de modérateur s'il y a besoin d'intervenir... Quote
in- Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 Moi je trouve que son service est pas si terrible que ça.... ← Bah tu sais j'ai pas voulu employer des arguments tennistiques pour le critiquer... tu comprends, je tiens à notre amitié ps: il devrait servir à la cuillère c clair! Quote
chtirly Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 oui et puis un modo n'est pas obligé de dire amen à tout ! il peut donner son avis et ne pas etre d'accord sur certains sujets et jb va pas virer les posts qui ne disent pas la meme chose que lui ! c'est pas le but ! le but c de rester correct et dans certaines normes. JB c'est no souci ! Quote
Rodo Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 A part son service, Jb sera nickel en tant que Modo voyons : Il parait suffisemment sérieux dans le Cav et sur la vente des shoes par ex, pour savoir rester neutre dans les moments vraiment chaud. Maintenant, des trucs ultra bouillants, y'en a pas eu des masses non plus ! A part les ptits malins qui viennent faire leur Troll, là, de temps à autres, ceux qui se plante de topics et tout, bref... on est suffisemment grand pour savoir rester courtois au maximum. Et si on dépasse les limites, on s'excuse, tout simplement. Quote
cornichon_man Posted November 18, 2005 Report Posted November 18, 2005 oui et puis un modo n'est pas obligé de dire amen à tout ! il peut donner son avis et ne pas etre d'accord sur certains sujets et jb va pas virer les posts qui ne disent pas la meme chose que lui ! c'est pas le but ! le but c de rester correct et dans certaines normes. JB c'est no souci ! ← +1 ok ..pou jb Quote
Recommended Posts