Aller au contenu

Jb, nouveau modérateur ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si le sondage révèle que oui, alors je suis d'accord...

je voterais blanc pour ma part ;)

Modifié par jbrenault
Posté(e)

Bof bof :huh::D

Posté(e)
j'ai voté non, car j'ai de gros doutes sur une éventuelle future impartialité sur certains sujets... ;)

mon animosité envers certains clubs de foot me ferait-il défaut ? :lol:

Posté(e)
Non, je crois plutot que c'est ton post d'hier sur la Turquie qui n'a pas du tout plu à Adem... ;)

ah alors il y a erreur sur la personne. Je n'ai en aucun cas envenimé les choses sur la Turquie.

J'ai juste dis que la Turquie devait avoir une sanction exemplaire (joueurs bannis ou retrait des compèt internationnal) et que s'ils voulaient rentrer dans l'Europe, les fédé et gouvernements turques devaient rendre des sanctions exemplaires...

Reliser mes posts, vous verrez... ;)

Posté(e)
Moi je trouve que son service est pas si terrible que ça....  :P

j'ai un grain de beauté pas beau :sick: sur le ventre aussi :crazy::cry:

Je ne baisse pas la cuvette des WC et je rote :sick: après avoir bien mangé :lol:

Posté(e)
et donc ?

et donc c'est tout, rien de + que ce que je n'avais dit en 1er : j'emets des doutes quand à une impartialité de modérateur s'il y a besoin d'intervenir...

Posté(e)
Moi je trouve que son service est pas si terrible que ça....  :P

Bah tu sais j'ai pas voulu employer des arguments tennistiques pour le critiquer... tu comprends, je tiens à notre amitié ;)

ps: il devrait servir à la cuillère c clair!

Posté(e)

oui

et puis un modo n'est pas obligé de dire amen à tout ! il peut donner son avis et ne pas etre d'accord sur certains sujets et jb va pas virer les posts qui ne disent pas la meme chose que lui ! c'est pas le but ! le but c de rester correct et dans certaines normes.

JB c'est no souci !

Posté(e)

A part son service, Jb sera nickel en tant que Modo voyons :

Il parait suffisemment sérieux dans le Cav et sur la vente des shoes par ex, pour savoir rester neutre dans les moments vraiment chaud.

Maintenant, des trucs ultra bouillants, y'en a pas eu des masses non plus !

A part les ptits malins qui viennent faire leur Troll, là, de temps à autres, ceux qui se plante de topics et tout, bref... on est suffisemment grand pour savoir rester courtois au maximum.

Et si on dépasse les limites, on s'excuse, tout simplement.

Posté(e)
oui

et puis un modo n'est pas obligé de dire amen à tout ! il peut donner son avis et ne pas etre d'accord sur certains sujets et jb va pas virer les posts qui ne disent pas la meme chose que lui ! c'est pas le but ! le but c de rester correct et dans certaines normes.

JB c'est no souci !

+1 ok ..pou jb ^_^