wargun Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 je fé un sondage sur les differents styles de joueurs et joueuses c pr voir si sa correspond au joueurs pros Quote
angel Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 Moi je suis polyvalente (comme Roger) j'ai par rapport à la liste son style de jeu Quote
Kissifrott Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 Clairement joueur de contre ! Quote
paulvienne Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 attaquant de fond de court (enfin ça dépend du niveau de l'adversaire... des fois j'ai pas l'occasion d'attaquer ^^) Quote
Jolitorax Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 un mix de plein de chose... donc polyvalent, mais en bcp moins fort que Sto.. euh Roger Quote
cornichon_man Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 Moi j'aime bien contrer... enfin ça depend dans quel sens on voit le mot "contrer".... Quote
pichoobricoo Posted November 13, 2005 Report Posted November 13, 2005 Arf, les catégories sont pas très bien faites je trouve !!!! Agassi , contre attaquant ?! Tous ceux qui ne montent pas au filet sont des contre attaquants alors ! Je vote pour contre attaquant quand même... Mais objectivement mélange de un peu tous sauf Henman et Roddick et aussi sauf que je ne fais rien très très bien non plus Quote
Guest sir_mullich Posted November 13, 2005 Report Posted November 13, 2005 moi ça dépends si l'adversaire a un bon revers ou pas. si le gars en face à un revers chopé pas très puissant, je monte beaucoup au filet sur son revers. si il a un revers lifté je reste en fond de court et j'essaye de gagner du fond de court en espérant qu'il soit moins régulier et ait un point faible Quote
Decaur Posted November 13, 2005 Report Posted November 13, 2005 Entre polyvalent et bourrin pour moi, quoiqu'il arrive, contre n'importe quel style de jeu Quote
papapadel Posted November 13, 2005 Report Posted November 13, 2005 J'ai mis polyvalent mais je suis aussi un attaquant de fond de court même si je n'est pas les mêmes qualités que les joueurs entre paranthéses!! Quote
Rodo Posted November 16, 2005 Report Posted November 16, 2005 Polyvalent : J'attaque, je défends, je temporise, je viens à la volée... mais comme je suis tout juste moyen dans ces domaines, ca donne pas forcement qqchose d'efficace ! Pas de point forts, mais pas vraiment de points faibles non plus Apres, le résultat dépend du coup du niveau du jour de l'adv dans sa filière préférée. Quote
gui-pa-go Posted November 16, 2005 Report Posted November 16, 2005 fin tacticien un peu trop haut pour moi mais dans se style on va dire, un bon coup d'oeil et anticipation une pincée de tactique et des jambes Quote
Rodo Posted November 16, 2005 Report Posted November 16, 2005 ... mouaih, comme Coria, quoi !! C'est à dire ultra pénible à jouer m'est avis ! Quote
gui-pa-go Posted November 16, 2005 Report Posted November 16, 2005 c'est ce qu'on me dit en general après le match on en sort pas indemme (eh moi non plus d'ailleurs ), cela dit coria pourquoi pas avec un gabarit bien different et caractere aussi enfin j'espere Quote
Webfox Posted November 16, 2005 Report Posted November 16, 2005 moua c'est ultra défensif et quelque accélérations mais vraiment mon jeu c'est 80% de défense Quote
surcouf Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 Clairement joueur de contre ! ← Qu'en penses tu Kissi ! je ne sais pas quoi repondre !! Quote
Kissifrott Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 Qu'en penses tu Kissi ! je ne sais pas quoi repondre !! ← Moi j'aurais répondu Bourrin !!! Non, peut-être plus dans un style polyvalent proche de Federer Quote
surcouf Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 Moi j'aurais répondu Bourrin !!! Non, peut-être plus dans un style polyvalent proche de Federer ← bourrin moi ? snif.... Quote
Kissifrott Posted November 22, 2005 Report Posted November 22, 2005 bourrin moi ? snif.... ← Roooh, meuh non ! Tu as un style de jeu très offensif et j'hésite beaucoup entre le style Federer et le service/retour - vollées ! Quote
Guest Nadal84 Posted February 24, 2006 Report Posted February 24, 2006 j'ai pas compri c que voulait dire "polyvalent" sinon selon l'advairsaire je peu etre soit attaquant fond de court (au rever meurtrier) ou alor serveur volleyeur Quote
Limeur Posted February 24, 2006 Report Posted February 24, 2006 J'suis un contre-attaquant, m'enfin j'suis pas Agassi D'ailleurs, je le définirais pas ainsi Dédé Le contre-attaquant par excellence c'est l'ami Lleyton Quote
NELROX Posted February 24, 2006 Report Posted February 24, 2006 Sans hésiter attaquant de fond court !! Et quand il y a du rythme c'est un vrai régale ! C'est pour ça que je me prend la tête contre des filles qui n'ont pas trop de jeu et aucun poids dans leurs balles...c'est trop chiant, ça me gonfle et ça me donne envie d'attaquer 2fois+ pour essayer de donner du rythme à la balle et là...trop de prise de risques et de fautes directes (aie!!). Quote
PlayTime Posted February 25, 2006 Report Posted February 25, 2006 J'ai mis polyvalent pour ma part, je pense que Julien pourra confirmer Quote
Guest LeVentDuNord Posted February 27, 2006 Report Posted February 27, 2006 Moi j'ai mis lifteur, ça m'embête que tu es mis un tricheur pour illustrer mon style de jeu lol Quote
Shagrath Posted February 27, 2006 Report Posted February 27, 2006 Nat' >> Pour toi, c'est quoi un faux NC ? Quote
Recommended Posts