Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2007 Normalement tu reçois un papier du président de ta ligue ou de je sais plus qui, et tu le montre en complément de ta licence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 ou sinon il suffit de l'indiquer. En Martinique, où la ligue apparemment ne veut pas envoyer de papier, c'est comme ça qu'on faisait. Après il suffit au JA de vérifier sur Internet ou sur la liste des classés intermédiaires s'il l'a imprimée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanis Signaler ce message Posté(e) March 26, 2007 Bonjour à tous ça fais des moi que je suis pas venu m'xprimer sur classim lol, Tout ça pour dire que je suis 15/3 croyez vous que j'aurais le classement intermédiare en juin avec ça : V/ 30- 3 15/4, 1 15/3, 3 15/2, 3 15/1 D/ 3 15, 1 15/1 Mercin à tous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 Avec ton bilan actuel, tu montes 15/2. Maintenant, ton palmarès peut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 Je passerai (sauf retard de maj fft) 15/1 le 12 juin prochain, j'ai largement les points (940 pour 770 la montée) et mes 15/1 se portent bien dans l'ensemble ce qui me rend encore plus frustré de ma défaite à 15 d'hier mais bon y'aura d'autres occasions, c'est cette année ou jamais pour monter à 15 je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 je devrais etre 15/3 sans trop de probleme pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 Pour moi ce sera 15/3 sur et plus si affinitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 15/5 à l'interm et plus si affinitées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 27, 2007 J'espère monter 15/4 a l'interm mais bon vu ma ligue et mon debut de saison sans perf ... Je pense pas !!!! :D Mais bon la saison Tb n'est pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2007 Moi il me manque 2 15/2 et je monte 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) April 12, 2007 Petite question: Je suis 15/3 et quand je regarde mon bilan sur tennis classim au 1er passage ça me met montée à 15/2 Par contre ensuite au passage suivant je n'ai pas les points pour me maintenir à 15/2 et je redescends 15/3 Qu'en sera t'il au classement intermédiaire? Je crois qu'il n'y a qu'un seul passage mais si j'ai pas les points pour me maintenir 15/2 ça serait bizarre que je monte non? ça y est j'ai les points pour me maintenir 15/2! Seulement je n'ai que 5 points de + que le palier à dépasser, et mon bilan V-E-2I est à +1, autrement dit si je perds à 15/3 ou moins je perds ma victoire supplémentaire donc je ne peux plus monter! J'arreterai bien les tournois jusqu'à début juin mais ça fait long quand même Vous feriez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Je suis à 1 aussi : 12 victoires, 5 défaites à 15/2 et 3 en dessous. Déjà que jouer en contre est stressant, là ça va être encore pire! Surtout quand 15/3 devient un classement inférieur Je crois que je vais attendre, en + j'ai trouvé des petits tournois sur Paris pas loin de chez moi pour juin, parfait! Reste à esperer que tous mes matchs sans exception seront rentrés pour l'intermédiaire car là c'est tendu! Merci de m'avoir répondu Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Non il me manque 2 tournois en février, et puis les 2 que j'ai faits le week end dernier mais ça c'est logique ils ne sont pas terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 Tu bats 2 15/3 avant fin mai et c'est bon pour l'intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Moi j'ai fait que 8 matchs pour l'instant, y en a 2 que j'ai gagné (1 par WO et l'autre normal), le reste: 4 défaites par abandon où parce que j'étais malade, 2 défaites par WO car malade bref je suis pas chanceux..... Ma seule victoire est contre un jeune 30 que j'ai rencontré en championnats de la marne 3 ème série, et il s'avère que celui ci fait une saison de ouf pour l'instant, il lui manque plus qu'un 15/5 et il monte 15/4 en juin! du coup j'ai fait le calcul sur classim et pour monter 15/5 en juin, il me faudrait 2 15/5 et 1 15/4, rien d'insurmontable en soi, là j'ai un tournoi qui commence demain, j'espère perfer et ne pas me faire sortir lamentablement au 1 er tour et après j'ai 5 rencontres de matchs par équipe où j'ai l'occaz de jouer en perf quasi tout le temps! seulement comme la date butoire est le 31 mai pour les résultats, j'en aurais que 3 de rentrées vraisemblablement, du coup je vais me donner à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Storm, si tu es si souvent malade que cela en hivers, pourquoi dans ce cas tu fais des tournois avant avril ?? Parce que ca sert pas à grand chose d'arriver sur le terrain ss forcement être à 100 %... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Storm, si tu es si souvent malade que cela en hivers, pourquoi dans ce cas tu fais des tournois avant avril ?? Parce que ca sert pas à grand chose d'arriver sur le terrain ss forcement être à 100 %... Parce que j'ai des bronchites de novembre à février, mais après je n'en ai plus, ça vient du climat, là je peux jouer normalement....... Mais de toute façon, je ne suis jamais à 100 % sur le terrain, le jour où je le serais, je ne serais plus au classement auquel je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2007 Storm, si tu es si souvent malade que cela en hivers, pourquoi dans ce cas tu fais des tournois avant avril ?? Parce que ca sert pas à grand chose d'arriver sur le terrain ss forcement être à 100 %... Ca sert toujours de faire des matchs...enfin à part quand on n'a même pas envie de gagner mais sinon ça fait faire des progrès et quand tu joues au 5ème tour d'un tournoi tu n'es pas à 100% non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 je suis un peu dans la même situation que Nat : le 30 que j'ai battu je sais pas pourquoi mais je le sens pas cette année c'est pour ça que je veux accrocher 30/1 à l'interm' pour bénéficier des 150 points qu'il va me rapporter (190 points à gagner et j'ai 7 tournois avant le 31 Mai donc rien d'impossible mais encore faudrait-il que ces tournois sois ensuite rapidement enregistré à la fft !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Moi mon 15/3 a 2 15/2 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2007 Bah mon meilleur 1/6 a huit 0 et trois -2/6 ... Montée a 2/6 à l'intermediaire assurée pour moi ... me manque 300 points pour être 1/6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2007 Moi j'ai un 15/5 qui a que des défaites bon jlui avais mis 6/0 6/0 . un autre qui descend pour le moment, un qui perf à 15/4 et un autre à 15/3 moi chui sur d'etre 15/5 à l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 Comment on c'est combien de point il nous manque pour monter 30/4 ou 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Tu regardes sur fft.fr les barèmes de classement ou tout simplement sur ton bilan de Tennis Classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Y aurai t'il un lien car je trouve pas l'endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites