Webfox Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 (modifié) Pareil, chez nous, c'est assez souple... Heureusement d'ailleurs parce que j'suis rarement dans les premiers à m'inscrire Sinon, en août, on a prévu de faire une tournée dans le sud avec un pote [Rien à voir, je sais mais bon... ] Peut-être que ça tente des classimiens ?! Ce serait sympa' comme aventure ← oû exactement ? enfin Sud-Est ou Sud-Ouest déja ? Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 Je me suis pas encore renseigné, où est-ce qu'il y a le plus de tournois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 dans le Var (oû j'habite) y'en à une quinzaine tournoi en Aout dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 Et ces quinze tournois sont dans un rayon de combien de kilomètres à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 ba ils sont pas mal éparpillé autour de Toulon y'en à proche d'une vingtaine de Km (comme la Valériane ou St Charles) et d'autres assez loin quand même en + d'être des petits villages (comme Puget ou Trans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 Il va falloir que j'étudie cela de près... Qui serait partant sur le principe sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 22, 2006 (modifié) Il va falloir que j'étudie cela de près... Qui serait partant sur le principe sinon ? ← dans le Var y'a Angel (15/5) , Clouclou (30/2) , Terryterry (30/1) et moi (30/2) Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdcsef Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 salut à tous c'est la première fois que je pose une question, j'espère être au bon endroit concernant la bonification pour "défaite non significative", il faut la considerer au moment du match ? ou selon le classement auquel on pretend ? plus direct : un 30/3 qui perd a 30/1, c'est pas genant, mais si ce 30/3 a plein de points a la fin de la saison et qu'il se retrouve a un classement 30: a t'il toujours les points pour défaite non significative dans son calcul pour un eventuel passage a 15/5 ? hein ? dites ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 si il a les points de 15/5 et que le 30/1 se maintien (par exemple) tu perds ton bonus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 tiens, une question idiote mais marrante : imaginons que j'ai les points à 15 en juin. Est ce que je peux descendre quand même en fin de saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 je me demandais aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 J'imagine que oui : Le numéro 1 du club d'Elancourt (78) à fait la navette l'année passée : -4/6 en début d'année, après un printemps de folie il a été reclassé à -15... pour finalement finir l'année à -4/6. comme quoi (c con la vie). 2/ en ce qui concerne le "bonus de non-défaite significative", il me semble impossible à décrocher !!!! (ou alors, que si qq l'a eu qu'il le dise !) Car il est valable pour 10 matchs au moins (si ma mémoire est bonne)... et si tu montes, tu t'appercois au final que tu as toujours des défaites à classement égale, lors du décompte final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 je l'avais eu il y a 2ans mais juste pour la montée à 15, ensuite a 15 j'avais des defaites donc plus de bonus pour le calcul du maintien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 merci pour vos réponses, je m'en doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 est ce qu'on a le droit de refuser un classement intermédiaire ??? par ex on peut imaginer qu'en juin j'ai les points pour monter mais si je ne fais plus de tournois après, je vais du coup redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 est ce qu'on a le droit de refuser un classement intermédiaire ??? par ex on peut imaginer qu'en juin j'ai les points pour monter mais si je ne fais plus de tournois après, je vais du coup redescendre... ← Tu redescendras uniquement si celles que tu as battu avant l'intermédiaire ne se maintiennent pas, sinon pas de raisons de redescendre même si tu ne joues pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 (modifié) Pour votre info : Article 39 - Classements intermédiaires : Alinéa 4 : Pour le calcul du classement, en fin d'année, seront pris en compte tous les résultats de l'année sportive, mais le classement d'origine pris en compte sera le dernier classement publié Modifié January 6, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 (modifié) donc si je monte mais que je ne joue plus j'ai de grandes chances de redescendre ... mais on peut refuser le classement intermédiaire ??? Modifié January 6, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 mais ca sert à rien que tu refuses le classement intermédiaire ! mais je pense que tu ne peux le refuser de toutes manières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 je posais juste une question, désolé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 ca ne peut pas se refuser tu as les points tu monteras , eh puis si tu ne joues plus, tu redescendras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 là je vais monter au moins 30/1 en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 au moins 30/1 mais pas plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 au moins 30/1 mais pas plus quand même ← lol là j'ai les points pour 30/1 mais je vais essayer 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 28, 2006 lol là j'ai les points pour 30/1 mais je vais essayer 30! ← ben oui, mais ca demande qq perf à 30 quand même ! (et 1 ptit 15/5 arrangerait tout tes comptes). Alors, on relève les manches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites