Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

2 classements intermédiaires

Recommended Posts

meme si elle n'a ses 15 ans qu'en fevrier ?

oui c'est comme Pepe qui n'a pas ses 15 ans mais qui joue en 15-16 ans...

ce matin comme prévu mise à jour de 5 perfs de plus pour Pepe qui a donc maintenant ses points pour être 1/6. Il manque qd même encore 4 matchs ... qui datent d'octobre. Il y a des ligues qui m... un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'année civile qui compte (comme à l'école) même si le (la) jeune est né(e) le 31/12/91....pour le tennis il (elle) a 15 ans avec sa nouvelle licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c bon elle sera 1/6 à l'interm' ?

Bonne performance :)

elle espère : ce n'est une fin en soi mais cela lui permet de jouer moins de match sur l'année, donc moins de kms etc...

depuis 3 asn l'absence de clt inter lui faisait faire 4-5 matchs par tournoi avec en plus des adversaires qui faisaient la gueule... cela fausse les tableaux; avec en fin d'année plus de 100 matchs ! N'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mise à jour du palmarès sur fft.fr ils la font tous les combien environ ?

C pour que je puisse mettre un lien vers mon palmarès comme tout le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intermédiaire de Janvier (pour ceux qui ont en la chance d'en bénéficier) doit être effectif à compter de lundi.. J'suis curieux de voir comment la Fédé va se débrouiller pour les MAJ :unsure: ! En ce qui me concerne, toujours aucun résultat visible :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi normalement :P !

A priori , je fais +2 B)(30/5 --> 30/3 :whistling: )

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tous mes matchs sauf ceux d'octobre :angry: :o

Edit : enfin j'en ai d'octobre sauf 1 tournoi a val vert :whistling:

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNONCEZ ICI CEUX QUI MONTENT DEJA EN JANVIER :)

Ben mon doudou monte en principe! D'après les matches qui ont été rentrés, il devrait faire +1 (30/2-30/1)... sauf qu'en principe, si tous les matches avaient été saisis, il aurait pu être 30! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser pour les non connaisseurs, l'intermédiaire ne concerne que les joueurs qui peuvent au moins accéder à la 3ème série, en 3ème série, il faut pouvoir faire +2 (genre 15/5 - 15/3) minimum et en 2ème série +1 (genre 4/6 - 3/6).

Cela n'est pas effectif pour les 4èmes série pour faire 30/5 - 30/3... Par contre un 30/3 - 30 est accepté et rectifié ! :P

il n'est pas nécessaire non plus d'avoir la totalité de ses matchs sur le site de la FFT. il suffit d'envoyer son état de résultat (note créé par ses soins ou demander à chaque fin de tournoi une note du JA signé) en même temps que la demande de classement intermédiaire

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour préciser pour les non connaisseurs, l'intermédiaire ne concerne que les joueurs qui peuvent au moins accéder à la 3ème série, en 3ème série, il faut pouvoir faire +2 (genre 15/5 - 15/3) minimum et en 2ème série +1 (genre 4/6 - 3/6).

Cela n'est pas effectif pour les 4èmes série pour faire 30/5 - 30/3... Par contre un 30/3 - 30 est accepté et rectifié ! :P

il n'est pas nécessaire non plus d'avoir la totalité de ses matchs sur le site de la FFT. il suffit d'envoyer son état de résultat (note créé par ses soins ou demander à chaque fin de tournoi une note du JA signé) en même temps que la demande de classement intermédiaire

Merci pour les précisions Jb! Je ne savais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70
Juste pour préciser pour les non connaisseurs, l'intermédiaire ne concerne que les joueurs qui peuvent au moins accéder à la 3ème série, en 3ème série, il faut pouvoir faire +2 (genre 15/5 - 15/3) minimum et en 2ème série +1 (genre 4/6 - 3/6).

Cela n'est pas effectif pour les 4èmes série pour faire 30/5 - 30/3... Par contre un 30/3 - 30 est accepté et rectifié ! :P

il n'est pas nécessaire non plus d'avoir la totalité de ses matchs sur le site de la FFT. il suffit d'envoyer son état de résultat (note créé par ses soins ou demander à chaque fin de tournoi une note du JA signé) en même temps que la demande de classement intermédiaire

Peux tu me donner tes sources ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour préciser pour les non connaisseurs, l'intermédiaire ne concerne que les joueurs qui peuvent au moins accéder à la 3ème série, en 3ème série, il faut pouvoir faire +2 (genre 15/5 - 15/3) minimum et en 2ème série +1 (genre 4/6 - 3/6).

Cela n'est pas effectif pour les 4èmes série pour faire 30/5 - 30/3... Par contre un 30/3 - 30 est accepté et rectifié ! :P

il n'est pas nécessaire non plus d'avoir la totalité de ses matchs sur le site de la FFT. il suffit d'envoyer son état de résultat (note créé par ses soins ou demander à chaque fin de tournoi une note du JA signé) en même temps que la demande de classement intermédiaire

Mais c'est complètement nul alors :(:(:( !!! Sur ce communiqué, nul part il est expliqué que cet intermédiaire ne concerne qu les joueurs que tu as décrit ci-dessus. Si c'est effectivement le cas, une explication plus claire et compréhensible de tous aurait été plus appropriée :whistling: ... Très franchement, ça fait ch... :angry: :angry: :angry: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh je ne crois pas jb, ca c'etait l'ancienne règle, n'importe qui (sauf les 1ères séries) peut monter si il a les points(avant le 31 janvier) d'un seul classement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jb s'est complétement trompé vu que je connais des adversaires que j'ai joué et qui vont monter de NC à 30/3 à l'intermédiaire, ce n'est précisé nulle part! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixit Belbe

une projection indique que :

en février 4000 licenciés seront concernés par le 1 er classsement intermédiaire, esssentiellement des NC et 4 ème série.

en juin 40 000 licenciés seraont concernés.

Et si c'est le cas Jb, je ne comprends pas ce qu'a dit Nat non plus! :huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu aussi que tout le monde est concerné.

Pour moi, mes 2 tournois se sont finis en février, donc normalement je monte pas.

Ca me dérange pas, j'aime bien passer un tour ou 2 facilement à NC, ça fait des victoires et ça met en confiance. En juin, j'aurai surement assez de points pour monter 30/3 ou mieux on sait jamais.

Modifié par kiff14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais monter à 30/5, quelle chance lol

Enfin, d'après mon palmarès, il me manque encore au moins trois matchs.

Mais je suis quand même content, c'est la première fois que j'aurais un classement !!!

Reste plus qu'à perfer pour monter un peu plus haut en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on finit -30 comme Storm :P:lol:

bravo Matou et bonne continuation pr ta saison ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

et un tournoi qui commence le 16 juin : on doit envoyer le carton d'inscription pour le 1er juin j'ai vu... dans ce cas là on met son ancien classement ou celui qu'on risque d'avoir sur le carton d'engagement ? Parceque y aura rien d'officiel :blink:

ou alors l'arbitre vérifie à la main tous les classements de tous les joueurs sur le site de la FFT le 15 juin et les met à jour sur ses tableaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un tournoi qui commence le 16 juin : on doit envoyer le carton d'inscription pour le 1er juin j'ai vu... dans ce cas là on met son ancien classement ou celui qu'on risque d'avoir sur le carton d'engagement ? Parceque y aura rien d'officiel  :blink:

ou alors l'arbitre vérifie à la main tous les classements de tous les joueurs sur le site de la FFT le 15 juin et les met à jour sur ses tableaux ?

Tu mets le classement au jour d'envoi de ton inscription. Concernant le JA, ça m'étonnerait beaucoup qu'il aille vérifier les maj de chaque joueur et joueuse engagés dans ses tableaux, il a sûrement mieux à faire... :whistling:

post-1200-1122325571_thumb.jpg

post-1200-1122325660_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être au moins 15/2 au prochain classement intermdédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un tournoi qui commence le 16 juin : on doit envoyer le carton d'inscription pour le 1er juin j'ai vu... dans ce cas là on met son ancien classement ou celui qu'on risque d'avoir sur le carton d'engagement ? Parceque y aura rien d'officiel  :blink:

ou alors l'arbitre vérifie à la main tous les classements de tous les joueurs sur le site de la FFT le 15 juin et les met à jour sur ses tableaux ?

En même temps, chez nous, si tu attends le 1er juin pour t'inscrire à un tournoi qui débute le 16, on prend ton inscription pour 2007 :D

Ex: pour notre tournoi qui débute le 17 mai, on commence à recevoir les inscriptions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, chez nous, si tu attends le 1er juin pour t'inscrire à un tournoi qui débute le 16, on prend ton inscription pour 2007  :D

Ex: pour notre tournoi qui débute le 17 mai, on commence à recevoir les inscriptions  :)

Ici on prend les inscriptions jusqu'à une semaine avant le début du tournoi et le plus gros des inscriptions, on les reçoit entre 2 et 3 semaines avant le début du tournoi :blink: C'est allucinant la différence entre les régions!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, chez nous, c'est assez souple...

Heureusement d'ailleurs parce que j'suis rarement dans les premiers à m'inscrire :lol:

Sinon, en août, on a prévu de faire une tournée dans le sud avec un pote

[Rien à voir, je sais mais bon... :rolleyes::lol:]

Peut-être que ça tente des classimiens ?! :P

Ce serait sympa' comme aventure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×