Aller au contenu

Que buvez-vous pendant vos matchs ?

Que buvez-vous pendant vos matchs ?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
pas d'alcool --> pas de bière --> pas de souci :)

j'supporte pas l'alcool ;)

sinon je ne fume pas aussi :lol: (pr les qualités MDR)

Jamais de petits écarts Nat' :blink: ??? La 'tiote binouze d'vant l'foot??? La 'tite clope de toute fin de soirée avec 1,5g d'alcool dans chaque paupière???

• 2 semaines après...
Posté(e)

isostar gout orange, +barres énergétiques, +raisins secs, +banane

selon ce que j'ai chez moi.

Repas d'un match:

+isostar dès l'échauffement

+1barre énergétique au début du premier set, ou banane ou raisins secs, ou pain d'épice, à rajouter 1 dose par set

+de l'eau

Jamais d'alcool, ni de cigarette, mauvais pour santé physique, mentale, réflexes...

dsl pour ceux qui en prennent

Posté(e)

Pour moi en général c'est de l'eau tout simplement, mais quand je ne pars pas aux matchs à la bourre, je rajoute du sirop de menthe dans ma bouteille, le sucre donne un petit coup de fouet et c'est bien meilleur ! ;) Par contre, quand il fait chaud, je vous déconseille de vous verser la bouteille sur la tête, surtout s'il y a un essaim d'abeilles à proximité !! :D

Posté(e)
Ba moi c'est de l'eau jpense que c'est le mieu parce ke kan je prend autre chose de speciale j'ai comme un bon coup de barre dans les fin de 3eme set!!! :excl:  :D

J'ai la solution : il ne faut faire que 2 sets :lol::lol::lol:

• 7 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui font un mélange Eau/Sucre/Sel, vous mettez quoi comme proportion pour que ce soit efficace (genre en cuillère à café) ? J'ai bien envie d'essayer :)

Posté(e)

Moi je boi du dopage (pas de controle)

Posté(e)

du ricard :whistling:

Posté(e)

nan j'ai mis sa car je vois Vodka mdr... donc soyons fou... Moi c'est une bouteille d'evian de 1.5L avec dedans de l'eau du robinet + sirop de grenadine ou menthe sa dépend ! et je met sa au congelateur pour que sa soit frais un max durant tout le match ;) et j'en prend 2 si il fait très chaud... et des fois une bouteille avec que de l'eau pour m'arroser vite fait... elle sort du congelo aussi :)

Posté(e)

Pour ceux qui font un mélange Eau/Sucre/Sel, vous mettez quoi comme proportion pour que ce soit efficace (genre en cuillère à café) ? J'ai bien envie d'essayer :)

pour moi c'est 4 sucres en morceau et une cuillérée de sel mais c'est du pifomètre !