jace112 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures https://tennisaddict.fr/tests/yonex-vcore-100-gen-8-2026/ 1 2 Citer
Brouss Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Merci @jace112 pour ce test intéressant. Juste un truc que je ne comprends pas. Vous avez mis la maniabilité en point fort. Perso en la testant 1h30, j'avais trouvé que la maniabilité de la Vcore100 était son défaut. Sinon j'avais adoré. Mais peut-être que c'est relatif et que tout dépend avec quels modèles on compare. Car c'est vrai que depuis 1 an et demi, je suis passé sur 285g. Mais vous annoncez sw de 280. Bcp de sites vendeurs parlent d'un sw de 295-296-296 non cordé. Sais tu pourquoi un tel écart ? Pour tout le reste de l'analyse, je suis 100% d'accord. Superbe raquette pour jouer en lift du fond. D'ailleurs si plus maniable, je l'aurais acheté pour moi Citer
jabirout Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure @jace112 Les specs sont super intéressantes, elle est très maniable. J'aimerais bien en trouver une avec le même Sw, une aubaine. Citer
Messages recommandés