Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 28/04/2026 à 20:49, jabirout a dit :

104 un poil plus ferme que la v20 mais c'est tout.

Ça joue exactement pareil

Je n ai pas compris ta phrase avec V20 ? 

Tu parles de la nouvelle 104 comparée à celle d avant ? 

Je pense que je vais restée sur la 104 (la nouvelle Clash m amène des douleurs incompressibles…) et essayer de corriger ce manque de contrôle par le cordage tester quelques cordages sur cette 104 V9 pour la rendre un peu plus contrôle : mono 4G et Hyper G, multi le Head Relfex MLT en jauge un peu grosse…

• Confused 1
Posté(e)

@Slybono

A mon avis j'avais pris l'apéro... 😅

Mais niveau cordage, toujours à 22-22, j'ai bien aimé le gamma io soft 1,23 mais c'est un peu mou, le mach 10 c'est pas mal mais sans plus, mach 10 x polytour air c'est très bien, msv swift c'est mon coup de coeur.

Faut pas trop réfléchir, je joue avec depuis plus d'un an, c'est un cheat code, cette blade 104.

Revers à une main incroyable, c'est tellement facile, je me retrouve a décaler en revers, tu peux attaquer recouvert sans prendre de risque, voire à plat, tu peux mettre énormément de volume, j'arrive vraiment à appuyer mes slices comme jamais, le toucher n'est pas en reste (mais c'est le coup qui m'a pris le plus de temps à apprivoiser) et le service, est-il nécessaire d'en parler?

Au début je prenais mes V5 avec en 18x19 au cas où je manquais de contrôle mais maintenant plus. Me suis pris une shift 285 que j'ai customisée (8 grammes dans le manche et 2.5 grammes à 12h et je la tenea à 20 en plasma pure 1.18), en rythme c'est vraiment bien, le spin est bizarrement bon et c'est très polyvalent comme cadre.

Pour en revenir à ton message, je voulais dire V10. La V10 ne m'a rien apporté de plus que la v9, un rien moins maniable, j'ai revendu directement.