Damish Posté(e) dimanche à 15:31 Signaler Posté(e) dimanche à 15:31 Salut à tous, quelqu'un aurait déjà testé la Tecnifibre Fire 300 et/ou 305 ? Si oui quels sont vos avis sur ces évolutions des tfx1 ? Merci Citer
Damish Posté(e) lundi à 05:35 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 05:35 Oui je l'ai vu cette vidéo. JP trouve toujours toutes les raquettes bien XD Je voulais voir si ici c'était le cas aussi. Citer
BabaOrhum Posté(e) lundi à 08:15 Signaler Posté(e) lundi à 08:15 Il y a 2 heures, Damish a dit : Oui je l'ai vu cette vidéo. JP trouve toujours toutes les raquettes bien XD Je voulais voir si ici c'était le cas aussi. Il y a sûrement le graphiques de stats d'après leur test sur extrem tennis Citer
Guij Posté(e) lundi à 11:59 Signaler Posté(e) lundi à 11:59 Hello, j’ai brièvement eu la tf x1, et j’ai récemment reçu la fire. Globalement ça reste assez similaire : puissant et accès facile aux effets. Le gros changement pour moi c’est le cœur de la raquette qui est plus profilé et fais bien moins mastoc dans les mains. Et gros plus le système d’amorti des vibrations fonctionne vraiment très bien! On est sur une légère évolution mais pas de révolution! Citer
Damish Posté(e) lundi à 12:03 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 12:03 il y a 2 minutes, Guij a dit : Hello, j’ai brièvement eu la tf x1, et j’ai récemment reçu la fire. Globalement ça reste assez similaire : puissant et accès facile aux effets. Le gros changement pour moi c’est le cœur de la raquette qui est plus profilé et fais bien moins mastoc dans les mains. Et gros plus le système d’amorti des vibrations fonctionne vraiment très bien! On est sur une légère évolution mais pas de révolution! Merci pour ton retour. C'est intéressant car sur certaines vidéos, l'évolution était assez important justement. Citer
Messages recommandés