tomos Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum même si ça fait quelques temps que je le fréquente . Je joue actuellement sur dunlop fx 500 mais je pense revenir sur ma première raquette une dunlop sx 300 LS. Le cordage que j'utilise est le head Lynx en 1,25 (23/22kg) que je n'ai jamais cassé ( je le change tous les 3 mois environ ). N'ayant pas de blessure mais ne voulant pas en contracter et voyant les années défiler je pense passer au multi de façon préventive ( aussi car ma ls ne fait que 285gr, donc full mono a proscrire ). J'aimerais donc profiter de votre expérience afin de savoir quel multi pourrait me convenir afin de pouvoir garder des "sensations similaires ". Duramix , x-one, triax ou autre et à quelle tension ? Merci d'avance . Citer
tomos Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Après ça peut également un mono très confortable . Citer
Alteo Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Posté(e) il y a 22 minutes Je sais pas pourquoi je réponds, je connais pas trop le Lynx (je suis pas assez malynx) et Tambouil aura sûrement un meilleur avis que le mien (c'est la voix du forum en matière de matos 😛 ), mais bon, histoire de.... Vu les caractéristiques décrites pour le Lynx (confort), et vu que tu casses peu, le choix le plus intéressant serait, à mon sens, le Tecnifibre TGV en jauge 1,25mm. Pour moi, c'est le meilleur cordage de l'univers (quoi que je n'ai pas regardé ce que proposait Tennis Warehouse Universe sur Mars...), mais c'est aussi l'un des moins bons marché. Ca se tente si tu n'as pas besoin de racheter une garniture tous les mois. Citer
Messages recommandés