moi4360be Posté(e) samedi à 11:04 Signaler Posté(e) samedi à 11:04 Bonjour, J’aimerais un peu d’aide pour 2 joueuses que j’entraîne. Les raquettes sont assez chères, c’est 2 joueuses qui vont passer en balles dures. Je voulais une raquette pas trop lourde de 255g. J’ai trouvé des Technifibre (tf-x1, la tempo et la T-fight). Elles ont essayé la T-fight. Elles ont bien aimé mais une n’aime pas trop la couleur (c’est très français comme elle m a dit 😂). Et l’autre c’est cher…. Après elle est trouvable à bon prix mais passons. Il y a aussi la Babolat pure drive lite. J’ai trouvé la tempo à 70€ mais en manche 1. Je voulais des manches 0, auriez une idée de l’épaisseur du grip d’origine? Quel grip pourrais je utiliser et qui me permettrai de gagner une taille? Citer
jesz Posté(e) samedi à 13:19 Signaler Posté(e) samedi à 13:19 il y a le tourna thin je crois https://www.tennispro.fr/grip-tourna-pro-thin-855676.html?gad_source=1&gad_campaignid=20490203722&gclid=Cj0KCQiA4pvMBhDYARIsAGfgwvyMikG_mj22QOhNfUJgPgQH9IIVRemIkgXlQ51bIudXTH8RsySiUtwaAj2xEALw_wcB c'est écrit reduce the grip size Citer
denisprotennis Posté(e) dimanche à 12:57 Signaler Posté(e) dimanche à 12:57 Je confirme! je viens de changer un grip head d'origine contre un grip tourna thin > tu gagnes 0.5mm soit l'épaisseur d'un surgrip 0.5 Citer
alex684 Posté(e) dimanche à 18:08 Signaler Posté(e) dimanche à 18:08 Sinon, un Kuikma chez D4 en épaisseur 1.20mm qui est bien, pas cher et facile à trouver ! Citer
jace112 Posté(e) dimanche à 18:38 Signaler Posté(e) dimanche à 18:38 il y a 27 minutes, alex684 a dit : Sinon, un Kuikma chez D4 en épaisseur 1.20mm qui est bien, pas cher et facile à trouver ! Tu as la référence ? Car de mémoire, l'épaisseur de 1.20 mm était celle de la partie absorbante, et non l'épaisseur totale (je m'étais fait avoir) Citer
alex684 Posté(e) dimanche à 19:21 Signaler Posté(e) dimanche à 19:21 @jace112 Je l'avais comparé avec un tourna pro thin sur une autre raquette et le résultat était similaire pour moi. https://www.decathlon.fr/p/grip-de-tennis-tacky-noir/_/R-p-182231?mc=8399176 Citer
jace112 Posté(e) hier à 17:22 Signaler Posté(e) hier à 17:22 Chez moi c'était plus épais qu'un Syntec Team, très déçu, et plus lourd 1 Citer
head51 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Je profite du sujet svp quel est le grip d origine pour Yonex V core ? pour les raquettes head,? Citer
Messages recommandés