moi4360be Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, J’aimerais un peu d’aide pour 2 joueuses que j’entraîne. Les raquettes sont assez chères, c’est 2 joueuses qui vont passer en balles dures. Je voulais une raquette pas trop lourde de 255g. J’ai trouvé des Technifibre (tf-x1, la tempo et la T-fight). Elles ont essayé la T-fight. Elles ont bien aimé mais une n’aime pas trop la couleur (c’est très français comme elle m a dit 😂). Et l’autre c’est cher…. Après elle est trouvable à bon prix mais passons. Il y a aussi la Babolat pure drive lite. J’ai trouvé la tempo à 70€ mais en manche 1. Je voulais des manches 0, auriez une idée de l’épaisseur du grip d’origine? Quel grip pourrais je utiliser et qui me permettrai de gagner une taille? Citer
jesz Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures il y a le tourna thin je crois https://www.tennispro.fr/grip-tourna-pro-thin-855676.html?gad_source=1&gad_campaignid=20490203722&gclid=Cj0KCQiA4pvMBhDYARIsAGfgwvyMikG_mj22QOhNfUJgPgQH9IIVRemIkgXlQ51bIudXTH8RsySiUtwaAj2xEALw_wcB c'est écrit reduce the grip size Citer
Messages recommandés