Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info j'ai penchĂ© vers cette paire qui Ă©tait au mĂȘme prix que les Bab Jet. J'avais beaucoup aimĂ© la 1ere version mais dans celles qui ont suivi l'avant plissait fort sur le mĂ©tatarse et j'avais laissĂ© tomber. LĂ  pas de problĂšme, et mĂȘme si j'adore les jet, j'ai misĂ© sur le renforcement supĂ©rieur sur la sprint et le systĂšme d'aĂ©ration qui m'a l'air fort sympathique (respire par le dessous, semelle intĂ©rieure perforĂ©e et facilement amovible). Et le ressenti reste aussi lĂ©ger et quasiment aussi confort que la Jet.

On verra sur la durabilité de la semelle extérieure.

Capture d’écran 2026-01-22 à 08.49.52.png

Posté(e)

J'ai des 3.5 et c'est pas mal du tout. Pas Ă©normĂ©ment d'amortissement mais vraiment solides (sauf un bout qui se dĂ©colle Ă  l'avant sur une pliure mais la super glue a rĂ©solu le problĂšme). C'est trĂšs lĂ©ger et trĂšs aĂ©rĂ©. En plus Ă  52€.... Elles sont Ă  combien les 4.0 ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, mathvieu a dit :

J'ai des 3.5 et c'est pas mal du tout. Pas Ă©normĂ©ment d'amortissement mais vraiment solides (sauf un bout qui se dĂ©colle Ă  l'avant sur une pliure mais la super glue a rĂ©solu le problĂšme). C'est trĂšs lĂ©ger et trĂšs aĂ©rĂ©. En plus Ă  52€.... Elles sont Ă  combien les 4.0 ?

Je les ai touchĂ© Ă  75e. Je sais pas si c'est la 3 ou antĂ©rieure qui me plissait trop dessus, content d'avoir retentĂ©. Les rush pro et ace avaient l'air trĂšs bien aussi, mais j'ai voulu rester sur du super lĂ©ger, un poil plus renforcĂ© que la jet. Elles Ă©taient toutes au mĂȘme tarif (69e la ace).

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)

AprÚs une petite sensation de "toe jamming", et un petit frottement sur l'extérieur du bout du pied à la marche aprÚs le jeu, tout est rentré dans l'ordre aprÚs quelques utilisations. Les semelles intérieures s'enlÚvent et se remettent facilement pour bien ventiler, et les semelles extérieures n'ont pas l'air de s'effacer trÚs vite. Bon équilibre car elles sont vraiment légÚres et pourtant une sensation de maintien présente. Je les oublie assez vite. Super rapport qualité/prix.

Posté(e)

Bonjour, pieds grecs (2ieme doigt est le plus grand), j’ai commandĂ© aussi ce modĂšle. Je suis « toe jammed » sur les asics speed ff3 et pas assez de matiĂšre sous le gros doigt de pied avec les babo jet 3 ca fait mal aux appuis sur la longue, espĂ©rons un miracle !

Posté(e)

Je dois en ĂȘtre Ă  ma 6Ăš ou 7Ăš paire, j'en ai 3 d'avance Ă  la maison, toujours achetĂ©es en promo.
Super confort et maintient, plutĂŽt solides...
Seul inconvénient, quant on marche dans une flaque d'eau, l'eau remonte par l'aération située dans la semelle.
Un peu désagréable, mais bon, s'il n'y a que ça....