Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info j'ai penché vers cette paire qui était au même prix que les Bab Jet. J'avais beaucoup aimé la 1ere version mais dans celles qui ont suivi l'avant plissait fort sur le métatarse et j'avais laissé tomber. Là pas de problème, et même si j'adore les jet, j'ai misé sur le renforcement supérieur sur la sprint et le système d'aération qui m'a l'air fort sympathique (respire par le dessous, semelle intérieure perforée et facilement amovible). Et le ressenti reste aussi léger et quasiment aussi confort que la Jet.

On verra sur la durabilité de la semelle extérieure.

Capture d’écran 2026-01-22 à 08.49.52.png

Posté(e)

J'ai des 3.5 et c'est pas mal du tout. Pas énormément d'amortissement mais vraiment solides (sauf un bout qui se décolle à l'avant sur une pliure mais la super glue a résolu le problème). C'est très léger et très aéré. En plus à 52€.... Elles sont à combien les 4.0 ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, mathvieu a dit :

J'ai des 3.5 et c'est pas mal du tout. Pas énormément d'amortissement mais vraiment solides (sauf un bout qui se décolle à l'avant sur une pliure mais la super glue a résolu le problème). C'est très léger et très aéré. En plus à 52€.... Elles sont à combien les 4.0 ?

Je les ai touché à 75e. Je sais pas si c'est la 3 ou antérieure qui me plissait trop dessus, content d'avoir retenté. Les rush pro et ace avaient l'air très bien aussi, mais j'ai voulu rester sur du super léger, un poil plus renforcé que la jet. Elles étaient toutes au même tarif (69e la ace).