jace112 Posté(e) hier à 08:33 Signaler Posté(e) hier à 08:33 Oui, ça fait partie du concept. https://tennisaddict.fr/muse-la-nouvelle-icone-de-yonex/ Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Intéressant, un peu comme la Square donc. C'est chouette que le marché se diversifie un petit peu, il n'y avait guère que Prince qui faisait encore des trucs un peu "wtf" de temps à autre. Citer
jesz Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, BabaOrhum a dit : Intéressant, un peu comme la Square donc. C'est chouette que le marché se diversifie un petit peu, il n'y avait guère que Prince qui faisait encore des trucs un peu "wtf" de temps à autre. Ça rentre qd même dans l'esprit de trouver des raquettes performantes et confortables (sans être les lances missiles au tamis surdimensionnés d'avant, fini les raquettes papys) initié par la clash,pour les tennismen 40-50naires qui ont les € qui veulent jouer longtemps sans avoir trop bobo . Les derniers fidèles du tennis qui n'ont pas succombé à la mode du padel, jokari, racketball, boule lyonnaise... 1 Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Oui, de ce que j'en perçois (après je me plante peut-être), c'est un cran plus loin que l'esprit de la Head Boom. Je suis justement passé en Boom pour me faciliter la vie, et j'apprécie ce changement. Je testerais bien à l'occasion ces nouveaux cadres, je suis curieux. Citer
Messages recommandés