Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Wilson n-Six-One VS Head Prestige LM MP

Recommended Posts

la n six one 95 est SELON MOI une énorme merde, un cadre très rigide, aucune sensation dans la frappe, très nul quoi........  ;)

Selon tes sensations je veux bien qu'elle ne te corresponde pas, mais de là à dire que c'est une énorme merde... C'est quand même une raquette très utilisée à haut niveau, donc par des types très exigeants avec leur matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a prendre au second ou troisieme degré, les jugements de notre illustre Storm... :)

on a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prestige :wub::wub:

je prends mon pied avec alors que je suis nc, tu vas t'éclater à ton niveau.

J'ai fait exactement la même transition, le poids supplémentaire peut géner au début mais elle reste très maneuvrable(j'ai même mis un grip en cuir=> sensations extraordinaires :rolleyes: )

On envoie du très lourd avec par contre le mouvement doit vraiment être ample et très rapide.

Je trouve que malgré la densité(18*20) du tamis, on peut générer bcp d'effet et surtout celui-ci a énormément de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je teste les 2 en même temps... (prestige et n-code)

J'ai la Fisher tour aussi et la raquette de Coria mais je pense que je vais moins aimer

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que d'essayer deux raquettes en meme temps c'est mieux car on est dans les memes conditions d'essai (forme physique, environnement, type de jeu en face) et le fin du fin reste d'essayer avec le meme cordage.....mais faut pas trop en demander..... :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic m'interesse à mort! :w00t: Parce que je suis en train de me tater sévère pour changer mes Hyper Pro Staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, avotre place, je m'organiserais pour savoir si plusieurs ont envie de changer de raquettes et optent pour le meme modele, de négocier un prix pour plusieurs cadres du meme modele.

pour 4 ou 5 cadres du meme modele, un magasin fera toujours un effort superieur a 2 cadres, sur le prix, du cordage offert,....

apres tout, tout le monde passe une annonce pour vendre son matos, pourquoi ne pas en passer une pour se grouper pour acheter. surtout sur des modeles comme les radical, instinct, prestige, n pro qui sont des cadres super courants ou tout le monde peut trouver son bonheur !!

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, avotre place, je m'organiserais pour savoir si plusieurs ont envie de changer de raquettes et optent pour le meme modele, de négocier un prix pour plusieurs cadres du meme modele.

pour 4 ou 5 cadres du meme modele, un magasin fera toujours un effort superieur a 2 cadres, sur le prix, du cordage offert,....

apres tout, tout le monde passe une annonce pour vendre son matos, pourquoi ne pas en passer une pour se grouper pour acheter. surtout sur des modeles comme les radical, instinct, prestige, n pro qui sont des cadres super courants ou tout le monde peut trouver son bonheur !!

Je suis d'accord avec toi mais le problème est evidemment de les tester ces raquettes. Et donc, même si on se met d'accord sur un modèle. Je me vois mal ne pas les commander au magasin qui me le a prêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut jouer franc-jeu et avertir les magasins qu'une commande de 4, 5 ou 10 cadres découle de cet essai et que la meilleure offre l'emportera.

ainsi personne n'est pris en traitre, de plus tu sais, contr', (malheureusement) les gens se posent bien moins de questions que toi et ont aussi bien peu de scrupules de nos jours :( . bravo quand meme pour ton etat d'esprit, ça rassure.

meme si t'es un tricheur... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recentrons le sujet sur le... sujet ! :D

Donc les essais des raquettes non indulgentes !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis resté à ma radical lm ! et j'en ai brisé une à mon dernier match :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis resté à ma radical lm ! et j'en ai brisé une à mon dernier match :(

Tu en penses quoi exactement ?

Je suis sur le point d'en acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en penses quoi exactement ?

Je suis sur le point d'en acheter une.

Playtimou, maaaaais tu veux acheter toutes les raquettes possibles, hein ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacrifice incantatoire ?

non

Peut être davantage un pétage de plomb ? ;)

oui

Je devais aider un pôte à déménager... Et ça m'a gonflé de penser à ça tout le match comme quoi j'allais être en retard. Comme j'arrivais pas à me concentrer sur le match, j'ai un peu pêté les pbs

Tu en penses quoi exactement ?

Je suis sur le point d'en acheter une.

Bah j'aime bien. En terme de sensations, je préfère la Prestige mais elle est trop lourde pour moi. La Radical est plus adaptée à ma technique. Fais attention de ne pas prendre une raquette trop exigeante. C'est le pb des personnes à des classements de 3è et 4è série. Il ne faut pas prendre de raquettes trop exigeantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis changer tout le temps, je ne suis pas sur que ce soit merveilleux. L'idéal, c'est une raquette de 300g et qui convient rapidement... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le poid, je m'en fou en fait, mes APD font 345g non cordées et je n'ai aucun problème.

Je cherche une autre raquette avec plus de contrôle et moins puissante que mes APD justement, mais sans être non plus pas puissantes, bref un bon compromis. La radical convient également mieux à ma technique (j'ai joué avec la radical jaune modèle Agassi), je ne centre pas assez bien la balle pour une prestige.

Donc si elle me plait, je la garderai sinon je la revend.

Après que ce soit pour le cordage ou pour les raquettes, je resterai sage et me concentrerai sur ce que j'ai.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je resterai sage et me concentrerai sur ce que j'ai.

... même pas tenté par une ptite Volkl, hmmmm ....?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... même pas tenté par une ptite Volkl, hmmmm ....??  :P

Si la radical me plait pas et que je la revends :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la radical me plait pas et que je la revends  :P

Remarque, je serais bien tenté aussi par une ptite radical pour les mêmes raisons que toi, mais bon, vu qu'elle me fille des tendinites (ben oui, c trop rigide ça), on va eviter... B)

Et une ptite Wilson Playtime, en +, naaaaan ??

(sinon, y'a la Pure Storm qui est ptet encore mieux que la radical...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, je serais bien tenté aussi par une ptite radical pour les mêmes raisons que toi, mais bon, vu qu'elle me fille des tendinites (ben oui, c trop rigide ça), on va eviter...  B)

Et une ptite Wilson Playtime, en +, naaaaan ??

(sinon, y'a la Pure Storm qui est ptet encore mieux que la radical...)

Trop légère la pure storm (c'est con que Babolat fasse toutes les copies de modèles de pro à 300g ou moins).

Et wilson, ça ne me tente pas du tout (à la rigueur je veux bien une pro staff original 95 :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la radical fait exactement le même poids que la storm: 295g non cordée.

De toute façon dans les deux cas, tu pourras rajouter du poids à volonté ;)

Sinon si tu cherches un peu moins puissant et plus précis que ton apd, as tu essayé l'apc ou l'ancien modèle: la pure control ?

Vu que tu aimes le feeling babolat, ça pourrait te convenir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×