Guij Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Hello!! Certains d’entre vous ont pu la tester? Citer
Guij Posté(e) le 1 mai Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai On est toujours mieux servi par soi meme… Premier test ce matin. Et bien… C’est vraiment sympa! Cadre bien amorti, on trouve de la marge par rapport au filet assez naturellement, le slice est diabolique, et franchement je pense que c’est jouable jusqu’à 15/2 avant de ressentir un manque de stabilité. In fine, oui, peu de poids dans la balle mais une longueur et un lift facilité qui permettent de jouer sans se prendre la tête. Au service j’ai quand même pu claquer quelques belles premières à plat malgré une épaule à moitié en vrac. Entre deux j’ai voulu taper avec la boom j’avais l’impression d’avoir une enclume dans la main 😅 Au final hâte de rejouer avec, une belle découverte! 1 Citer
Julien24 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Il y a 22 heures, Guij a dit : On est toujours mieux servi par soi meme… Premier test ce matin. Et bien… C’est vraiment sympa! Cadre bien amorti, on trouve de la marge par rapport au filet assez naturellement, le slice est diabolique, et franchement je pense que c’est jouable jusqu’à 15/2 avant de ressentir un manque de stabilité. In fine, oui, peu de poids dans la balle mais une longueur et un lift facilité qui permettent de jouer sans se prendre la tête. Au service j’ai quand même pu claquer quelques belles premières à plat malgré une épaule à moitié en vrac. Entre deux j’ai voulu taper avec la boom j’avais l’impression d’avoir une enclume dans la main 😅 Au final hâte de rejouer avec, une belle découverte! Merci pour ton retour ! Avec quel cordage et tension ce petit test a-t-il été fait ? ^^ Citer
Guij Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai Il y a 7 heures, Julien24 a dit : Merci pour ton retour ! Avec quel cordage et tension ce petit test a-t-il été fait ? ^^ Hybride boyau montant/hts travers à 23/21 2 Citer
Guij Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai Test grandeur nature à 15/2 ce matin. Je suis quand même parti avec une boom dans le sac par peur de me faire vraiment balader et manquer de poids. On a fait gammes et 2 sets (2h30 en tout). Spoiler : je me suis fait déchirer mais j’ai pas été ridicule. J’ai commencé avec la boom pour les gammes puis match : manque criant de longueur, de sensations et de hauteur par rapport au filet. Et à ce niveau là, ça va vite, très vite, je voyais pas la balle, en 2/3 coups max j’étais pris. J’ai switché sur la squared et de suite : échanges plus longs, une sécurité par rapport au filet et surtout de la longueur sans trop forcer. Plus de lift aussi pour tenir l’adversaire au fond. Je n’étais plus en retard sur les balles et punaise quel bonheur au service! J’hallucine qu’avec si peu de poids en tête j’arrive à envoyer autant, j’ai jamais servi aussi bien et en plus sans devoir trop m’employer physiquement. J’avais vraiment peur du manque de stabilité et ben… Je l’ai ressenti une fois en défense sur un gros coup droit ou la raquette a tourné dans ma main. Mais sinon même en retour de service ça a pas bougé. Bref tout ça me questionne autant que ça m’étonne, et je me dis que si c’est ce genre de cadre qui me convient, j’espère qu’ils continueront la production sinon je serais dans le caca le jour où faudra les changer! 1 Citer
Messages recommandés