Guij Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Hello!! Certains d’entre vous ont pu la tester? Citer
Guij Posté(e) vendredi à 14:22 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 14:22 On est toujours mieux servi par soi meme… Premier test ce matin. Et bien… C’est vraiment sympa! Cadre bien amorti, on trouve de la marge par rapport au filet assez naturellement, le slice est diabolique, et franchement je pense que c’est jouable jusqu’à 15/2 avant de ressentir un manque de stabilité. In fine, oui, peu de poids dans la balle mais une longueur et un lift facilité qui permettent de jouer sans se prendre la tête. Au service j’ai quand même pu claquer quelques belles premières à plat malgré une épaule à moitié en vrac. Entre deux j’ai voulu taper avec la boom j’avais l’impression d’avoir une enclume dans la main 😅 Au final hâte de rejouer avec, une belle découverte! 1 Citer
Julien24 Posté(e) samedi à 12:27 Signaler Posté(e) samedi à 12:27 Il y a 22 heures, Guij a dit : On est toujours mieux servi par soi meme… Premier test ce matin. Et bien… C’est vraiment sympa! Cadre bien amorti, on trouve de la marge par rapport au filet assez naturellement, le slice est diabolique, et franchement je pense que c’est jouable jusqu’à 15/2 avant de ressentir un manque de stabilité. In fine, oui, peu de poids dans la balle mais une longueur et un lift facilité qui permettent de jouer sans se prendre la tête. Au service j’ai quand même pu claquer quelques belles premières à plat malgré une épaule à moitié en vrac. Entre deux j’ai voulu taper avec la boom j’avais l’impression d’avoir une enclume dans la main 😅 Au final hâte de rejouer avec, une belle découverte! Merci pour ton retour ! Avec quel cordage et tension ce petit test a-t-il été fait ? ^^ Citer
Guij Posté(e) samedi à 20:26 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 20:26 Il y a 7 heures, Julien24 a dit : Merci pour ton retour ! Avec quel cordage et tension ce petit test a-t-il été fait ? ^^ Hybride boyau montant/hts travers à 23/21 2 Citer
Messages recommandés