jeje59 Posté(e) mercredi à 20:02 Signaler Posté(e) mercredi à 20:02 Bonjour à tous, La nouvelle gamme Wilson Ultra V5 est sortie ! Voici une présentation très complète de la Ultra 100. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (je pense que la vidéo aborde tous les points mais on ne sait jamais). 1 2 Citer
BabaOrhum Posté(e) jeudi à 09:34 Signaler Posté(e) jeudi à 09:34 La couleur est chouette, même si fort proche (on dirait du moins) de la nouvelle Ezone. Comparativement, par rapport à ses concurrentes directes (Ezone, Pure Drive, Extreme), elle se positionne comment? Citer
Luigi Posté(e) jeudi à 10:44 Signaler Posté(e) jeudi à 10:44 Sympa la vidéo ! tu as pu essayer la 99 pro ? En plus d’avoir l’air sympa elle est très belle esthétiquement ! Citer
jabirout Posté(e) jeudi à 14:04 Signaler Posté(e) jeudi à 14:04 Sympa ce nouveau format, merci pour le partage, c'est super complet. Dommage, cette inertie. On a maigri un peu là Jeje, non. Citer
jeje59 Posté(e) vendredi à 21:55 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 21:55 Le 17/07/2025 à 11:34, BabaOrhum a dit : La couleur est chouette, même si fort proche (on dirait du moins) de la nouvelle Ezone. Comparativement, par rapport à ses concurrentes directes (Ezone, Pure Drive, Extreme), elle se positionne comment? Par rapport à la Ezone, tu sens que tu as plus de lourdeur de balle mais que la balle part moins vite du tamis. Tu as un temps de contact supérieur qui permet de faire un peu plus de chose avec la balle. Par contre en terme de maniabilité, la Ezone est bien supérieur. En gros, tu as une Ezone qui favorise puissance avec une bonne maniabilité alors que la Ultra c'est plus puissance, lourdeur de balle avec plus de toucher que les raquettes typés très puissance sur le marché. La Pure Drive, c'est le lance missile, ça part très vite (grosse inertie et masse fortement réparti en tête) mais manque cruellement de toucher et de controle (la maniabilité est aussi en retrait). Le 17/07/2025 à 12:44, Luigi a dit : Sympa la vidéo ! tu as pu essayer la 99 pro ? En plus d’avoir l’air sympa elle est très belle esthétiquement ! Merci Oui, je l'avais trouvé exigeante et il fallait tout de même s'engager dedans pour l'exploiter pleinement. Je ne l'avais testé que 30 minutes lors d'un testing avec Wilson. J'ai prévu de la tester à nouveau. Le 17/07/2025 à 16:04, jabirout a dit : Sympa ce nouveau format, merci pour le partage, c'est super complet. Dommage, cette inertie. On a maigri un peu là Jeje, non. Merci. 1 Citer
+tambouil Posté(e) samedi à 03:47 Signaler Posté(e) samedi à 03:47 Il y a 5 heures, jeje59 a dit : J'ai prévu de la détester à nouveau. T'aimes bien te faire du mal, avoue 😉 1 1 Citer
Messages recommandés