Antoo Posté(e) vendredi à 18:43 Signaler Posté(e) vendredi à 18:43 Depuis quelques mois, je réfléchis à acheter un lance balles. Le problème est évidemment le budget, qui est juste aberrant pour une machine de ce genre. Honnêtement, j'avais même laissé tomber l'idée exclusivement à cause de ça. Mais récemment, est apparu telle une lueur divine dans ma boîte mail, un message du site kickstarter. Celui-ci me présentait un nouveau modèle en cours de conception : le Tinto. https://www.kickstarter.com/projects/tintosports/the-worlds-most-portable-and-professional-ball-machine/description Je dois avouer que je suis vraiment séduit, car il a l'air top : vitesse de balle max plus élevée que le slinger bag, variations d'effets (lift/slice/plat !!), facilement transportable, pas de branchement électrique ... Et surtout à un prix totalement accessible !!!! 500 ou 300 euros selon la version. Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai le GAZ très très facile (au grand désarroi de ma femme 🤣). Pouvez-vous partager vos impressions sur cet appareil ? Histoire de me conforter ou de me dissuader de passer à l'acte ... 🤣 Citer
Reznik Posté(e) samedi à 08:52 Signaler Posté(e) samedi à 08:52 Ça a l'air excellent mais le prix me semble quand même très bas par rapport à la concurrence. Je me demande où les compromis ont été faits... Citer
Antoo Posté(e) samedi à 12:38 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 12:38 Ça pose effectivement question ... Mais je suis de ton avis, sur le papier c'est extrêmement séduisant ! Ma seule expérience avec KickStarter a été l'achat d'un Bounce, et malgré le délai de livraison, le produit m'a donné pleinement satisfaction ... Citer
John Dunbar Posté(e) dimanche à 09:29 Signaler Posté(e) dimanche à 09:29 Le 21/06/2025 à 10:52, Reznik a dit : Ça a l'air excellent mais le prix me semble quand même très bas par rapport à la concurrence. Je me demande où les compromis ont été faits... Parfois c'est juste une offre de crowdfunding à moins cher le temps du développement. C'est peut être le prix coutant 1 Citer
Antoo Posté(e) dimanche à 11:21 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 11:21 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : Parfois c'est juste une offre de crowdfunding à moins cher le temps du développement. C'est peut être le prix coutant Il y a sûrement de ça, puisqu'ils ont besoin du financement des particuliers pour lancer la production à plus grande échelle ... Sans compter que les produits ne sont pas disponibles immédiatement. Une sorte de carotte pour les personnes intéressées, en mode gagnant/gagnant ! Le pressurisateur Bounce, par exemple, est en vente à 90 euros actuellement. Je l'ai acheté par le biais de kickstarter, je suis presque sûr qu'il m'a coûté moins de 60 euros à l'époque. 1 Citer
andrea973 Posté(e) hier à 06:55 Signaler Posté(e) hier à 06:55 Attention les avis Trustpilot sur l’hébergeur Kickstarter sont désastreux… Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Il y a 7 heures, andrea973 a dit : Attention les avis Trustpilot sur l’hébergeur Kickstarter sont désastreux… Bof c'est surtout que certains projets ne sortent jamais vraiment ou comme prévu mais c'est inhérent au crowdfunding. Citer
Antoo Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Des avis sur le lance balles en lui-même ? 😁 Citer
andrea973 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Non ce sont des avis sur le site de crowdfunding mais vu que c’est à lui qu’on verse l’argent c’est important quand même… Sinon je suis d’accord le lance balles est top, je suis intéressé c’est pour ça que je creuse avant de m’engager ! Citer
Messages recommandés