Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

ah ben tant mieux, faut que tu continues ta lancée de victoires ;)

Donc nous avons reçu Fréjus, on menait 3/2 à l'issue des simples donc un double et c'était bon, malheureusement nous avons perdu, et en double j'étais écoeurée, j'ai porté durant les 3 sets ma partenaire mais rien à faire. Donc pour le moment je suis très frustrée  :angry:  :angry:  :angry: !!!! Perdu la rencontre 5/3 là j'ai les boules !!!! mais bon c'est comme ça !!!

arf ne t'inquiète pas, vous allez vous rattraper sur les 3 autres journées, ta partenaire était peut etre dans un jour "sans" ;) elle a eu un simple pas facile ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ne t'inquiète pas, vous allez vous rattraper sur les 3 autres journées, ta partenaire était peut etre dans un jour "sans" ;) elle a eu un simple pas facile ???

Non il fallait absolument gagner aujourd'hui car le maintien risque d'être très dur maintenant (les 2 rencontres suivantes des anciennes joueuses 4/6...) dernière rencontre c'est plus jouable mais pour ma part en simple c'est jouable.

Je ne voulais pas jouer avec elle, je leur avais dit dès le départ, mais ce n'est pas moi qui prend la décision. Je l'ai portée durant 3 sets mais je ne suis pas superman !!! Elle ne m'aide pas assez, ne me prépares pas les points, normalement je ne dis jamais rien sur mes partenaires, ça se passe super bien mais là je peux pas, joues trop en hauteur elle fait que ça, donne les balles à 1m du filet moi je ne peux rien faire, je me suis déchirée à fonds donc il y a vraiment de quoi être frustrée je t'assure.

Son simple idem elle a perdu elle se laisse endormir avec ses adversaires, là son match les 2 joueuses jouaient à 10m d'hauteur et puis elle s'est fait avoir, c'est rageant !!!! Je pense qu'une fois de plus que ce n'était pas la bonne stratégie mais bon c'est pas moi qui décide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon logiquement nous jouons demain mais vu la météo j'y crois pas trop, j'ai trop envie de jouer à 15/3

Nous avons repoussé un peu la rencontre 10h30 au lieu de 10h on verra bien, on va encore le savoir au dernier moment !!! :angry: :angry: enfin on n'a pas le choix et en plus sur terre :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais dit RENCONTRE ANNULEE !!! :angry::angry::angry: ce qui est loin de m'arranger, obligation de jouer la rencontre samedi prochain or je bosse mais on n'a pas le choix, soit je finis vers 15h et la rencontre a lieu vers 16h et merci pour les conditions soit j'essaye de négocier avec la boss ce qui n'est pas gagné et sans oublier que le lendemain déplacement à Villefranche sur Mer, si faut que j'enchaîne 2 simples 2 doubles en deux jours je vais être sur les rotules :huh::huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe 1 a gagné ce dimanche la dernière rencontre en champ + 35 pré-nat 3/2 face à Bry / Marne. On rejoue le week edn prochain face au 1er de l'autre poule (ALP Perreux sur Marne), une grosse équipe mais c'est jouable. Le vainqueur monte en Nationale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lendemain déplacement à Villefranche sur Mer

ah mais c'est pas loin de chez moi ca ! faut 20mn de Nice pour y aller :)

peut etre que je viendrai te voir alors mais pas sûr car la veille on va avoir le Roi Soleil avec Livestrong et je voulais aller encourager l'équipe homme de Pré Nat à mon club :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nous notre équipe on à pedu 5/0 fasse au Plessie cette après-midi on c'est pris une grosse claque.

Franchement c'était abuser qu'un 15/5 jouai alors que notre équipe on et classer : 2 N/C un 30/5 et un 30/3.

Moi je pert vs le 30/3 : 6/1 - 6/1 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est pas loin de chez moi ca ! faut 20mn de Nice pour y aller :)

peut etre que je viendrai te voir alors mais pas sûr car la veille on va avoir le Roi Soleil avec Livestrong et je voulais aller encourager l'équipe homme de Pré Nat à mon club :ermm:

C'est déjà sympa d'y avoir pensé ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain je devrai savoir la composition de l'équipe que l'on rencontre dimanche, au match Aller on avait gagné 6-0 avec :

15/1 - 15/5 - 15/5 - 30/1 contre 15/4 - 15/5 - 30/2 - 30/3

Mais la il risque d'aligner : 5/6 - 15/3 - 15/5 - 30/2 et nous notre bon 15/5 est blessé ca risque de donner : 15/1 - 15/5 - 30 - 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre équipe 1 a gagné ce dimanche la dernière rencontre en champ + 35 pré-nat 3/2 face à Bry / Marne. On rejoue le week edn prochain face au 1er de l'autre poule (ALP Perreux sur Marne), une grosse équipe mais c'est jouable. Le vainqueur monte en Nationale !

Allez !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Sean, tu vas voir Grégoire Barrère et Vincent Suillerot du 94, ils sont tête de série. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont perdu hier 7/6 7/6 face à 2 joueurs des Hauts de Seine ! la rage... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos garçons ont gagné 1 double sur 3. En revanche, nos filles ont tout gagné pour le moment. Elles peuvent être championnes de France cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant :

CEN bat LAN GYA et VDM....battu par VDO-------------------------CEN 7

VDO bat GYA HDS et CEN....battu par LAN--------------------------VDO 7

HDS bat GYA et VDM...........battu par LAN et VDO-----------------HDS 6

VDM bat LAN et GYA............battu par CEN et HDS-----------------VDM 6

LAN bat VDO et HDS............battu par CEN et VDM-----------------LAN 6

GYA ....................................battu par CEN VDO HDS et VDM------GYA 4

este à jouer :

VDM - VDO

CEN - HDS

LAN - GYA

Chaud la poule, ils peuvent finir à 4 à la première place. Ca peut se jouer au set average.

Les deux premiers sont qualifiés pour les 1/2 finale.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon logiquement on joue demain j'ai bien dit logiquement car là les terrains sont injouables donc demain matin celui qui s'occupe des terrains va tout faire pour que la rencontre puisse se dérouler !!!

Donc le programme du week

Samedi : 13h30 on reçoit le Cannet

Dimanche : 11h déplacement à Villefranche sur Mer

Depuis le début du championnat c'est tout de même la poisse :

- 1ère rencontre : vent à 130km/h

- 2ème rencontre : vent à 110km/h

- 3ème rencontre : annulée à cause de la pluie

- 3ème rencontre décalée : aujourd'hui pluie donc incertain

Je viens d'appeler la capitaine, je le saurai que demain matin, elle m'appelera au boulot, donc je prendrai toutes mes affaires avec moi !!!! Que ça m'énerve de ne rien savoir !!! en plus je m'arrange exceptionnement avec le taf !!!! :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos garçons ont gagné 1 double sur 3. En revanche, nos filles ont tout gagné pour le moment. Elles peuvent être championnes de France cette année !

Elles ont gagné les cinq matches de leur poule, donc 1ère. Mais se sont fait battre en 1/2 finale par les 2ème de l'autre poule. Elles ont gagné la petite finale au super jeu décisif (10/6 ou 7). 1ère YVE, 2ème PRO, 3ème VDM.

Chez les garçons, les derniers matches de poule ont vu les victoires de CEN sur HDS et de VDO sur VDM. Ils ont gagné chacun leur 1/2 finale et se sont retrouvés en finale pour la revanche du CEN sur le VDO 6/1 - 7/6 (10/8).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nos garçons ont joué la petite finale. Bien joué pour le Val de Marne avec les filles aussi qui terminent 3eme (mais étaient je crois tête de série n°1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous avons reçu Le Cannet, à l'issue des simples nous menions 3/2 donc un double suffisait pour gagner la rencontre et encore une fois raté :angry: :angry: :angry: j'ai joué en double 2, le double 1 était injouable pour elle, donc toute la pression était sur nos épaules :blink::blink:, dans ce double je n'étais pas libérée comme d'habitude et ma partenaire aussi, le 1er set fut bien accroché, à 4/4 ma partenaire a manqué de sang froid, on perd 6/4 et puis 6/2 dommage !!!! 2 rencontres comme ça où on mène 3/2 à l'issue des simples et on perd :angry: :angry: donc là on se dirige vers la départementale :( enfin en face la nana a déjà été 4/6 et elles jouaient bien !!!!

Demain direction Villefranche sur Mer, rencontre prévue à 11h !!!! Une belle journée en perspective, mais elles sont fortes sur le papier !!!! surtout que nous n'avons pas notre N°1 :unsure::unsure: enfin on donnera le meilleur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui nous nous sommes déplacées à Villefranche sur Mer, donc à l'issue des simples nous étions menées 5/0 donc le double était pour le fun.

J'ai fait le double 1 avec ma partenaire (15/5, 15/4) contre (2/6, 15) voilà comment j'étais motivée, c'est super de jouer à ce niveau, il y a eu de supers échanges une 15zaines de frappes, elles étaient au-dessus bien sûr, mais nous avons été contente de notre prestation. La 2/6 m'a dit que j'avais une belle volée ça fait plaisir en plus super sympa les nanas cool !!!! Elles gagnent 8/0 Donc maintenant la montée va se jouer entre Villefranche sur Mer et la Garde, je suis pour Villefranche, si nous avons fini notre rencontre, nous irons peut être les voir !!!! :):)

Nous par contre allons descendre car si on gagne dernière rencontre, nous serions 3, 4 équipes au même niveau, donc goal average. Enfin on verra ça !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un texto de mon capitaine d'équipe ! on a gagné les barrages contre l'ALP pour la montée en Championnat de France. Je suis très content ! on va pouvoir jouer en septembre cette compétition face à de gros clubs, ca va être dément !

je vous tiens au courant des scores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh finalement c bon :) en national ca va être sympa, tu vas y jouer ? (tu as jouer le fameux 30/4 sinon ou pas alors ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je risque de jouer en effet. Pour le 30/4, non je ne l'ai pas joué, je ne sais pas qui nos adversaires ont aligné ce dimanche, je ne jouais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×