Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

Victoire de notre équipe 6/0, on est toujours premier :)

Et Victoire de notre équipe une contre celle de biloute : 5/1 :D On passe donc aussi 1er ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de mo nequipe 2 en regional 1 4/3, c'était laborieux mais bon contre les premiers ex-eco et chez eux. Je perd mon simple à 15/1 6/3-4/6-7/6 en perdant 5/1 au troisieme puis 6/5 pour moi une balle de match ke je perd.... mais je n'arrivait pas à jouer les éclairages étaient trop nazes je voyais pas la balle et en plus le mec me sort que cette année il a déjà 6 15/1, 2 15 et 1...3/6 j'allucine il jouait 15 pas plus j'étais defai mai bon, c la life!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ekipes de classimiens ont plutot bien marché ce we c'set cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

is it a sign??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats pour nous de la coupe de double :

on fini donc 7eme sur 32... en 2eme div département.

Au total, pour la 1ere année, j'aurais participé à 4 rencontres sur 6, ce qui est pas mal déjà, pour le NVQ que je suis !! B)

Hier, dernier match de classement, avé un partenaire 15/3 : on a gagné facilement contre 15/2 + 15/5 (6/2 6/2). Un bon match, ou l'on a été efficace au service notamment.

A titre perso, je suis bien content d'avoir retrouvé une 1ere balle vraiment efficace (c tellement rare chez moi !!! :) ), une belle qualité de frappes de fond de court et de retour avec peu de grosses fautes, c cool !!!

Par contre, ce qui est moins cool, c'est que je suis en train de perdre complètement mon feeling à volée et en smatch !!! :blink::w00t: . dans ce domaine, j'ai vraiment été pas terrible du tout, grrrmmmmlll... du coup on a assuré en fond de court (mais nos adv étaient pas non plus ultra forts faut avouer).

Bref, c assez sympa cte coupe de double pour mettre en place son jeu, surtout dans ces périodes ou les matchs de compet' se font rares pour les séniors de - de 35 ans !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est fou, en double j'ai dû faire ...euh... 2 volées  :blink:

J'arrivais pas à intercepter, ca allait trop vite ! :o

Pas simple le double... c'est en jouant depuis plus d'1 mois régulièrement en match que je m'apercois que cela ne s'improvise pas : Il faut vraiment être en bonne forme (physique par ex) et en rythme pour être efficace.

Ensuite, le jeu à volée, à partir d'un certains niveau (15/2-15/1) cela retourne tellement bien que c vraiment pas evident de faire du service volée systématique par ex.

Disons que ca se travaille, quoi ! B)

(d'ailleurs, dans not' club, la coupe de double est avant tout un entrainement pour les matchs par équipe de mai, vu le niveau des équipes en div supérieure... ^_^, ca joue facile en 2d série chez les hommes !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait aucune tactique...

ben oui, c là que ou tu voies les équipes qui se connaissent depuis pas mal de temps : par ex les ptits jeunes de la semaine dernière (15/3 les 2) qui étaient bien solides.

Mais en double les tactiques les plus simples sont les plus efficaces !

C comme en simple, le plus dur je trouve est à estimer quand il faut jouer la sécurité et/ou prendre les risques. Pas simple du tout ça... car si on joue trop la sécurité l'adv peut tres bien prendre l'avantage, mais si tu joues trop en agressivité et en risque, les fautes directes sont de suite sanctionnés !!! :blink:

Apres, les automatismes (croiser par ex, monter ou non à la volée), ca se décide sur le terrain, en parlant avec son partenaire. C important de bien écouter ses conseils !! C pkoi il faut avoir confiance au maximun dans ce dernier !!

( c sympa quand même le double...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain : 1ere journée + 35 (equipe 2)

Nous : 15/1 30/1 30/2 30/2

Eux : 15/4 15/5 30 30/2

jouable :D

Equipe 1

Nous : 3/6 3/6 4/6 15/5

Eux : 5/6 15/1 15/5 15/5

ca devrait le faire aussi !!! :lol:

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ils jouent la montée en nationale ! et si je monte 2eme série, je ferai partie de l'aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
is it a sign??? :D

si ça t'intéresse de venir me voir jouer dimanche prochain

--> 9h au Country 1ère journée de Pré Nat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a14089d537a54dd4bd01ef2c8ab.jpg

elles sont premiere de leur poule youpiiiiiiiiiiiie

Elles sont premières avant que la fédé ne vous donne match perdu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'y aura pas sanction supplementaire (la fille de chz nous n'a plus le droit de faire ce trophéé), ce serait deja tombé non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y aura pas sanction supplementaire (la fille de chz nous n'a plus le droit de faire ce trophéé), ce serait deja tombé non ???

Ca dépend quand ils se réunissent, ça peut tomber plus tard, à mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'st nul on ne laisse pas continuer les matchs dans ces cas la ,tant que ce n'set pas statué :angry::angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue samedi soir en équipe 1 + 35 ans !

Nous : 3/6 3/6 4/6 15/1

Eux : 5/6 15/1 15/4 15/5

ca devrait le faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)
l'équipe 1 ca sent la boucherie

on est ds cette situation à Dieuze ;)

je suis NC car je joue depuis 1 an 1/2, j ai fais 2 tournois cette annee:vict:6/3-6/0contre NC ET def 6/4- 6/2 contre 30/2 2émé match: vict6/0- 6/0- contreNC et def 6/2 6/3 contre 30/2 .combien de match dois je encore faire pr etre claséé avec combien de vict. merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, tu seras déjà classé minimum 30/5 voire 30/4 au prochain intermédiaire (13/02) si tu entres dans les normes d'âge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)
Là, tu seras déjà classé minimum 30/5 voire 30/4 au prochain intermédiaire (13/02) si tu entres dans les normes d'âge  ;)

merci sean pr ta reponse.comment ca marche pr le calcul de classement.c est ma 1ere compet et je ne m y connait pas trop ds le calcul de clasement mais j espere aller + loin.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sean pr ta reponse.comment ca marche pr le calcul de classement.c est ma 1ere compet et je ne m y connait pas trop ds le calcul de clasement mais j espere aller + loin.biz

Tu vas , tu rentres tes résultats et il te dit tout ;)

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens au fait Sean, j'ai pensé à toi hier. J'ai demandé à zieuter le règlement transmis par la Ligue concernant le championnat par équipes. En cas d'interruption et s'il n'est pas possible de continuer le match dans la même journée, nous conservons les scores et les points acquis lors de la rencontre pendant 48 heures. Passé ce délai, les compteurs se remettent à 0.

Comme quoi, chaque ligue fait sa propre cuisine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×