jeje59 Posté(e) mardi à 20:27 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:27 Le 17/03/2025 à 15:49, Nicolas56 a dit : Salut @jeje59. Pour le 1.20, tu as testé à quelle tension ? J'avais mis la même tension pour comparer équitablement. La différence était surtout au niveau de la réactivité, je sentais mieux la balle mais ça partait aussi plus vite. Je suis plus adepte de la jauge 1,25 pour gagner un peu plus de contrôle. 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) mardi à 20:55 Signaler Posté(e) mardi à 20:55 il y a 28 minutes, jeje59 a dit : J'avais mis la même tension pour comparer équitablement. La différence était surtout au niveau de la réactivité, je sentais mieux la balle mais ça partait aussi plus vite. Je suis plus adepte de la jauge 1,25 pour gagner un peu plus de contrôle. Ca marche merci Citer
Messages recommandés