jeje59 Posté(e) samedi à 11:51 Signaler Posté(e) samedi à 11:51 Hello à tous, Je vous balance ça ici, Solinco a sorti un nouveau monofilament le MACH10. Il est censé apporté une puissance explosive avec beaucoup de confort. Sa texture est différente de ce que je connais. Test à venir la semaine prochaine ! 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) samedi à 12:05 Signaler Posté(e) samedi à 12:05 il y a 13 minutes, jeje59 a dit : Hello à tous, Je vous balance ça ici, Solinco a sorti un nouveau monofilament le MACH10. Il est censé apporté une puissance explosive avec beaucoup de confort. Sa texture est différente de ce que je connais. Test à venir la semaine prochaine ! Salut ! Tu connais déjà la date de sorti ? Je passerais commande sur ton shop Citer
alex684 Posté(e) samedi à 13:50 Signaler Posté(e) samedi à 13:50 C'est un rond ? Belle couleur ! Citer
Nicolas56 Posté(e) samedi à 14:44 Signaler Posté(e) samedi à 14:44 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Le 3 mars. merci pour l'info 🙂 Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures C'est vendu comme un "confidential 3.0" apparemment Citer
jeje59 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Apparement, c'est le 10 mars en France. 1 Citer
jesz Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, BabaOrhum a dit : C'est vendu comme un "confidential 3.0" apparemment Sur vinted le vendeur xpresstennis à qui j'avais déjà pris du confidential 2 ou 3.0 (tambouil en avait récup une) Citer
Messages recommandés