nicolas73 Posté(e) mardi à 14:35 Signaler Posté(e) mardi à 14:35 (modifié) Bonjour Messieurs (dames !), je vous sollicite car mes pure aero de 2016 ? sont complètement rincées, plus de rendement ça vibre, c’est tellement pas bon que la semaine passée faute d’avoir recorder une raquette, j’ai joué avec une Wilson pro staff 97 je crois et sans anti vibrateur c’était 12x plus stable, ça partait mieux alors que les aero ne sont pas réputées ne pas avancer et surtout avec du sytnthtic gut à 19kg. Je ne suis pas difficile en terme de marque je m’en branle même pas mal, je cherche juste un truc qui a du rendement car je ne frappe plus aussi fort et j’ai toujours un jeu de bourrin. Donc les pure aero j’aimais bien car ça partait fort et c’était stable mais je sens bien maintenant que malgré mon poids ancré au sol plus fort qu’avant ^^’, ça vibre terriblement. Je continue de m’entrainer avec des deuxième séries mais je cherche un truc facile à jouer avec du rendement et de la stabilité,Encore une fois mon jeu à mon niveau c’est de bourriner des deux côtés, et de venir finir devant Yonex, artengo, babol, wilson, je m’en fiche, mais je ne suis plus du tout l’actualité des produits, j’avais testé une clash v1 pré covid mais ça manquait un poil de stabilité pour moi. Faites moi rêver svp ! Modifié mardi à 16:18 par nicolas73 Wilson pro staff 97 Citer
julien62340 Posté(e) mardi à 14:39 Signaler Posté(e) mardi à 14:39 Vu les premiers retours ici, et tes critères, la nouvelle Ezone 100 coche toutes les cases je dirai! A voir aussi Pure Drive chez Babolat, Extreme chez Head, Ultra chez Wilson, TFX1 chez Tecnifibre, enfin toutes les raquettes un peu lance roquettes quoi 1 1 Citer
+tambouil Posté(e) mardi à 15:12 Signaler Posté(e) mardi à 15:12 Salut ! Soit tu restes dans la continuité, et tu testes les dernières Pure Aero, soit tu veux du qui bronche pas et envoie, alors, comme dit par julien62340 (les mecs mettent leurs codes postales ) Pure Drive Dunlop FX 500 Wilson Ultra 100 Tecnifibre TF X1 Head Extreme Yonex Ezone 100 Citer
julien62340 Posté(e) mardi à 15:16 Signaler Posté(e) mardi à 15:16 il y a 2 minutes, tambouil a dit : , comme dit par julien62340 (les mecs mettent leurs codes postales ) J'avais 15 ans quand j'ai créé mon compte commence pas 3 Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 16:02 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 16:02 Tester je sens que ça va me gonfler. je vais tenter de trouver à vil prix une ezone 100. D’ailleurs confirmez moi c’est bien une ezone 100 300g qu’il faut viser ? Je vois des Aqua night, mais c’est juste une coloris ? Pas une finition genre spécification avec du poids en plus. Je vais regarder pour une pure drive aussi. Au pire ça fera touriste avec 2 cadres différents mais ça brouillera les pistes en plus de mon mental de trompette 1 2 Citer
julien62340 Posté(e) mardi à 16:09 Signaler Posté(e) mardi à 16:09 il y a 5 minutes, nicolas73 a dit : Tester je sens que ça va me gonfler. je vais tenter de trouver à vil prix une ezone 100. D’ailleurs confirmez moi c’est bien une ezone 100 300g qu’il faut viser ? Je vois des Aqua night, mais c’est juste une coloris ? Pas une finition genre spécification avec du poids en plus. Je vais regarder pour une pure drive aussi. Au pire ça fera touriste avec 2 cadres différents mais ça brouillera les pistes en plus de mon mental de trompette Pour aller au plus polyvalent et tolérant oui en 100 et 300g c'est top! Aqua Night c'est bien le coloris, après si t'as un peu de temps sur Leboncoin tu peux vite trouver des raquettes qui ont quasi pas jouer à pas cher Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 16:20 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 16:20 Dacc. Donc c’était pour info une pro staff 97 que j’avais eu en prêt de dépannage. Citer
julien62340 Posté(e) mardi à 16:22 Signaler Posté(e) mardi à 16:22 il y a 1 minute, nicolas73 a dit : Dacc. Donc c’était pour info une pro staff 97 que j’avais eu en prêt de dépannage. On peut difficilement faire plus à l'opposé que de passer d'une Pure Aero à une PS97 Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 16:33 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 16:33 😇 Bah sur le moment ca m’avait réussi. Stable et en fait j’avais un meilleur rendement donc ça partait bien plus fort (à plat). Mais encore une fois c’était du dépannage. Maintenant je m’en cague du matériel, avant je ne pensais qu’à ça mais avec le temps je m’en branle de plus en plus. Faut juste que ça envoie du lourd. Le reste c’est de la poésie Citer
Mcfly Posté(e) mardi à 18:56 Signaler Posté(e) mardi à 18:56 Je suis passé sur l’ezone 100 et top . Par contre vu que tu étais en pure aéro pourquoi tu repars pas sur pure aéro ? Pour la stabilité , je connais pas celle des Ezone modèle précédent mais la dernière est hyper stable Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 19:04 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 19:04 Bah tout simplement envie d’un peu de changement. J’ai jamais joué en yonex. Et ça me tente bien. J’ai trouvé une ezone 2022 peu jouée par un ancien. Pas de traces. Si ça me plaît je me prendrai un modèle neuf pour comparer Citer
bradbury95 Posté(e) mardi à 20:33 Signaler Posté(e) mardi à 20:33 Alors ezone 100 normalement tu peux pas trop te tromper ça coche toutes les cases et c'est un super cadre. De mon côté, je mettrais une piece sur la dunlop fx500. C'est franchement stable, ça vibre vraiment pas beaucoup, ça part fort, la couleur est magnifique et elle est plutôt bon marché même en neuve. Franchement j'ai beaucoup apprécié, pourtant je ne suis pas fan des 645 puissants. Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 20:37 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:37 Mon club est partenaire. A tester alors 1 Citer
nicolas73 Posté(e) mardi à 20:58 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:58 Mais t’as raison elles sont pas chères du tout. Je vais peut-être me laisser tenter sur leboncoin Citer
bradbury95 Posté(e) mardi à 21:13 Signaler Posté(e) mardi à 21:13 Franchement c'est un excellent rapport qualité prix. Il faut tester bien sûr mais je pense que tu ne seras pas déçu avec ton jeu tout en finesse 😅 Citer
Messages recommandés