Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, jabirout a dit :

Avec mes prince warrior 107 blanches (payées 100 euros la paire, oh purée les prix), c'est vraiment pas mal, ça envoie mais pas de problème, je suis assez habitué à jouer en raquettes puissantes pour le moment.

D'ailleurs, en parlant de prix et de raquettes puissantes, j'ai acquis 2 dunlop cx400 tour neuves modèle actuel pour 150 euros et ça n'avance pas. Dans les tests ils disent que ça fait pan pan boom boom mais pas trop et bizarrement beaucoup de mal à remonter les balles, cordées en head hawk touch 1.20 à 22-21, à plat c'était très bien, super slice mais le reste j'étais vraiment pas bon.

Bizarre que tu aies cru cela pour ce cadre. Ce cadre, comme toutes les DUNLOP CX sont des cadres typés "contrôle". En gros, ça n'avance pas beaucoup si tu t'engages pas franchement dans la balle. Au même titre que des Head Prestige par exemple, ou encore dans une moindre mesure tout cadre en 98in. Alors avec un cordage typé contrôle aussi, ça fait un beau combo.

Qu'on soit d'accord : un cadre contrôle c'est minimum 2ème série. En dessous, 4ème et 3ème série, c'est évidemment jouable, mais c'est jouer avec un frein et/ou jouer avec un handicap.

• Like 1
  • Confused 1
Posté(e)

J'ai les cx200 et je fais ce que je veux avec, je mets beaucoup de hauteur et je gratte bien des 2 côtés. Ma cx400 tour est dans la même veine avec un tamis plus grand et donc cordes plus écartées. Vraiment bizarre.