Mot de passe oublié ?
Par John Dunbar le 31 octobre 2024 dans Raquettes compétitions
C’était la MP-L
43
27
26
17
le 28 nov.
14
le 31 oct.
12
le 3 nov.
le 2 nov.
11
John Dunbar 43 messages
jabirout 27 messages
Slybono 26 messages
Guij 17 messages
le 28 nov. 2024
14 messages
le 31 oct. 2024
12 messages
le 3 nov. 2024
le 2 nov. 2024
11 messages
le 6 décembre 2024
Vous vieillissez mal ! je viens de jouer 6 jours de rang et j'ai pas mal ni au poignet, ni au coude, ni à l'épaule avec mes 315 grammes. La vieillesse c'est dans la tête !
le 2 décembre 2024
Ah ben voilà ce qui arrive quand on joue avec une raquette légère cordée en mono à 25kg.
le 2 novembre 2024
J'ai l'impression que les plus âgés d'entre nous ont un besoin de feeling/confort à l'impact qui fait qu'on préfèrera souvent le graphene de Head (Speed ou Boom) ou une Prince Tour100 aux Ezone, Tfigh
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte. Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
× Collé en tant que texte enrichi. Coller en tant que texte brut à la place
Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.
× Votre lien a été automatiquement intégré. Afficher plutôt comme un lien
× Votre contenu précédent a été rétabli. Vider l’éditeur
× Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.
Messages recommandés