Popayan Signaler ce message Posté(e) September 23 est-ce que quelqu'un pourrait les comparer? que ce soit les versions 1.0 (TT100P v 2015, ou les dernières) et ou phantom 100P (v 2020 et ou 2024) en terme de maniabilité, contrôle et confort surtout. (la puissance n'est pas très importante pour moi) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 23 Phantom 100p c'est vraiment pas maniable et ça n'avance pas beaucoup. 16x18 tu as une trajectoire assez bombée. C'est tout doux pour le bras. Si tu peux jouer avec une sw de 330, c'est pas mal mais ça n'avance pas beaucoup. La textreme tour 100p c'est plus maniable, surtout la dernière, les sensations sont géniales, ça sort plus vite de la raquette et les trajectoires sont plus tendues mais malgré tout tubpzux aisément mettre du volume. Si tu aimes prendre ton adversaire de vitesse, la tour 100p c'est top. La 2015 est très proche de l'actuelle, assez souple, même moule mais un rien moins maniable. La 2019 était plus rigide et à clairement rencontré moins de succès, sensations plus dures à la frappe et bruit plus métallique. L'actuelle est pour moi la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doduj Signaler ce message Posté(e) September 25 Sur le papier la yonex Percept 100D a l’air assez proche que la ATS 100P en terme de style de raquette non? Tu as du essayer les deux Jabirout j’imagine ! Je joue depuis quelques années en 98s V7, que j’aime beaucoup d’ailleurs, mais mon style de pur contreur très peu lifté me fait penser que j’aurais peut être a gagner a viser du 645 tout en gardant 18 montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 25 Non je n'ai pas testé la percept 100d, juste les 100, 100l, 97 et 97l. Mais je pense que ça doit être dans la même veine que les 100p, à mon 1vis mieux pour un jeu de contraire qui ne lifte pas. Plus tolérant, plus contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 25 100P et V8 Pro sont adaptés aux contreurs, précis, tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doduj Signaler ce message Posté(e) September 26 Elles ne perdent pas trop en puissance? Parce que le problème du contre c’est quand en face ça ne donne rien en rythme, ça devient tout de suite plus dur.. J’aurais peur de perdre trop en volume de jeu et ou d’avoir du mal contre des jeunes frappeurs avec des balles très bombées. Ça donne envie d’essayer malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26 Couplées à des multis vifs, ces cadres sont précis, tolérants et offrent une vitesse de balle intéressante. À découvrir ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doduj Signaler ce message Posté(e) September 27 Ce ne sont malheureusement pas le genre de cadre qui courent les rues ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) October 1 Le 27/09/2024 à 13:50, Doduj a dit : Ce ne sont malheureusement pas le genre de cadre qui courent les rues ! Je viens de vendre mes V8 pro, elles étaient neuves, 3 mois sur vinted, je les ai vendues 130 la paire à un copain. Cela dit, les volkl sont assez puissantes, plus que les gravity et tour 100p. Mais la gravity, c'est la meilleure raquette avec laquelle j'ai joué alors que la v8 pro me laissait de marbre, c'est entre une 100p et une pure drive et ce n'est pas moi qui l'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) October 10 Le 26/09/2024 à 23:15, tambouil a dit : Couplées à des multis vifs, ces cadres sont précis, tolérants et offrent une vitesse de balle intéressante. À découvrir ! Je viens de craquer pour la phantom 100p 2024. Que me conseillez vous comme mono vif et multi vif avec une bonne accroche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11 https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-l-tec/16642-bobine-l-tec-4st-gris-100m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) October 11 Merci bien, je vais tenter ce cordage après avoir tester l'hexablade 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites