makouille Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 Elle a reçu un Sgut, la crème de la corde pour la crème des raquettes ! [HS]@tambouil ou tout autre modo : y-a-t’il un topic pour les bizarreries matérielles en tous genres dans lequel on pourrait recenser les noeuds discutables et autres raquettes antédiluviennes ? Histoire de ne pas davantage polluer des sujets qui n’ont rien demandé… Sinon je peux en créer un mais où ? [/HS] Citer
+tambouil Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 @makouille tu peux poster sur ce sujet pour les antiquités : pour les trucs bizarres vus suite à des poses de champions, le titre du sujet paraît tout indiqué : Citer
makouille Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2024 @tambouil merci pour le double déterrage, va falloir que je les garde sous le coude pour pas avoir à les rechercher ! Et si c’est pas trop galère, n’hésite pas à déplacer mes messages pollueurs de ce topic 1 Citer
Messages recommandés