Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Remplacement vcore 100 pour ado

Recommended Posts

Mon fils de 15 ans vient de casser sa vcore pro 100. Elle était cordée en triax à 22. Étonnamment, le triax est presque comme neuf au bout de 1,5 ans.

Il adorait sa raquette. Je lui rachèterais bien la même, mais d'une part, il avait le vieux modèle et d'autre part le nouveau modèle est quand même cher (>200€).

J'ai en option de lui passer une de mes vieilles pure aero (modèle d'avant l'actuel) à un moment où j'avais eu la folie de jouer en 300g. Même s'il fait une bonne tête de plus que moi, 300g je pense que c'est le max car même s'il joue de plus en plus souvent qu'il a l'air de battre ses copains à l'entraînement et qu'il va faire une tournée cet été, il doit jouer 30/2 à tout casser avec un jeu qui semble encore plus ignoble que celui de son père (chops pourris et moonballs). Quid de cette option?

Je pensais aussi à la speed mp en promo chez twe qu'ils proposent de corder avec moult multi mais pas le triax. Je pensais à un rip control. Je n'ai pas trop regardé ailleurs.

Quelles raquettes pourraient le faire? Quels cordages pourraient le faire aussi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquette je sais pas, à la limite tu retrouves la même sur LBC ou Vinted en bon état. 

Pour le cordage, ce sera moins cool que le Triax mais avec un Velocity ou un Duramix il ne devrait pas être trop dépaysé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top idee le bon coin! je lui en ai trouve une à 80€. Comme ça il a le même raquette et je n'ai pas à en payer une neuve à cause d'une casse dans des circonstances douteuses (même s'il me promets qu'il ne l'a pas balancée) En revanche, je vais sans doute devoir prendre du triax s'il n'y a rien d'équivalent.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile je pense de trouver un équivalent au triax. Après ton gamin est hyper économique ! Un triax encore presque comme neuf au bout d'1,5 ans 👀.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×