Aller au contenu

L-Tec Premium Meteor

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais testé le Meteor Pro 1,25, car mono + diamètre 1,30, faut une qualité de frappe pour l'exploiter qu'un amateur n'a pas. Et le gris est plus neutre.

Une des cordes les plus vives que j'ai testées. À 21/19, ma tension de référence, pas mis une seule balle dans le terrain. Retestée à 24/22, beaucoup plus de contrôle, mais ça reste très vif, confort surprenant. J'aurais bien aimé tenter un hybride avec Alu Rough travers mais plus de garniture, et la tenue de tension était sans plus.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

J'avais testé le Meteor Pro 1,25, car mono + diamètre 1,30, faut une qualité de frappe pour l'exploiter qu'un amateur n'a pas. Et le gris est plus neutre.

Une des cordes les plus vives que j'ai testées. À 21/19, ma tension de référence, pas mis une seule balle dans le terrain. Retestée à 24/22, beaucoup plus de contrôle, mais ça reste très vif, confort surprenant. J'aurais bien aimé tenter un hybride avec Alu Rough travers mais plus de garniture, et la tenue de tension était sans plus.

Est ce que ce serait pas un truc dans la gamme RPM Team / X10 / X12 ? (j'ai oublié le nom technique)

J'ai eu la meme sensation avec le X que j'ai testé. 

Posté(e)

C'est un monoester, pas comme la série X et RPM Soft, des polyamides.

En hybride montants ça peut être sympa. En intégral, pour un gros lifteur qui veut garder de la vitesse de balle, aussi.

• Like 1
Posté(e)

Je l'avais essayé il y a un moment , il le comparait à un multi voir un boyau.  Je n'ai jamais ressenti celà . Je n'ai jamais essayé un cordage avec autant d'effet ressort , mais pas un effet ressort souple , plutôt un ressort dur . Essayé à basse tension et tension normal , l'effet était le même,  pour moi il ne ressemble en rien au luxilon element .

• Like 1