Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité battman

Avez vous une bonne vue?

117 votes

1. 1. Avez vous une bonne vue?

• lentilles
      26
    • lunettes
      31
    • rien vous etes parfait
      56

Recommended Posts

moi j'ai un vue de merde (meme pas 2/10) mais on fait avec c'est comme ca

ca me fait surtout chier pr le permis car je sais conduire mais pr lire la plaque je ne peu pas

Modifié par Damien

Invité Nounours

je joue avec des lunettes pas de problemes rencontré pour jouer au tennis à par en hiver ou de la buée apparaît ce qui est très désagréable. Si non j'ai jamais essayer les lentiles avant je jouais sans rien au tennis et depuis que j'ai été chez l'hophtalmo et que j'ai appri que j'avais 3/10 et 2/10 les lunettes sont maitenant obligatoire.

étant myope, je jouais avec mes lunettes mais depuis quelques temps, je ne joue plus qu'avec mes lentilles, et cela ne me pose pas de problème :)

Invité nath(59)

lunettes pendant environ 1 dizaine d annees en etant jeune et maintenant plus rien

j ai retrouve 10 a l oeil droit et 9 a l oeil gauche, c parfait ;)

Ancien myope, opéré au laser : et hop je revois :D

Pareil. Ça été dur pendant 15 jours, mais après quel pied!

Pareil. Ça été dur pendant 15 jours, mais après quel pied!

Oui, un peu tendu le lendemain devant le PC. J'avais mis l'option loupe dans Windaube. En gros, j'affichais un mot sur un écran 21" :lol:

Oui, un peu tendu le lendemain devant le PC. J'avais mis l'option loupe dans Windaube. En gros, j'affichais un mot sur un écran 21" :lol:

Je l'ai déjà raconté dans un sujet à l'époque, mais une fois sur le billard, le chirurgien me dit qu'il ne peut pas utiliser la technique qui donne des résultats dès le lendemain, mais celle qui t'en fait voir pendant 2 semaines (dès midi arrivé, je commençais à avoir mal et à être fatigué c'était horrible). Mais bon, ça c'est super bien fini, alors ça va.

J'ai des lentilles maintenant :)

Enfin j'alterne lentilles-lunettes =)

Au début c'est chiant, une fois j'ai mis une heure à mettre les deux :whistling:

ça fait super mal :lol: mais à force on s'y habitue et si on les met bien sans avoir mis de saleté dessus bah ça va tranquille mais faut un temps d'adaptation ^^

Je l'ai déjà raconté dans un sujet à l'époque, mais une fois sur le billard, le chirurgien me dit qu'il ne peut pas utiliser la technique qui donne des résultats dès le lendemain, mais celle qui t'en fait voir pendant 2 semaines (dès midi arrivé, je commençais à avoir mal et à être fatigué c'était horrible). Mais bon, ça c'est super bien fini, alors ça va.

Ok, je l'ai fait il y a un an et demi avec la technique du 100% laser. Ca prend 1 min maxi. Incroyable. Mais même si je voyais immédiatement suffisamment pour ne pas me prendre un lampadaire, c'était plus chaud au boulot. Tu avais quelle myopie ?

Ok, je l'ai fait il y a un an et demi avec la technique du 100% laser. Ca prend 1 min maxi. Incroyable. Mais même si je voyais immédiatement suffisamment pour ne pas me prendre un lampadaire, c'était plus chaud au boulot. Tu avais quelle myopie ?

J'avais pas énormément de correction sur mes lunettes (un truc genre 1 ou 1.25), mais assez pour que je sois obligé d'en porter (j'ai jamais essayé les lentilles). Et j'en avais marre de les nettoyer, que les branches se tordent, d'avoir à changer de paires pour le soleil.

Bref, c'est un peu du luxe, mais c'est la meilleure chose que je ne me sois jamais payé.

J'ai voté lentille j'ai -2.5 et -1.75.

Les lentilles c'est sympa et tellement plus confortable que les lunettes pour le sport ...

J'hésite vraiment pour l'opération mais y reste une tite' appréhension je crois ... en plus j'ai pas une super stabilité (encore perdu -0.5 à chaque oeil sur 5 ans) pas énorme mais j'ai pas envie d'une opération tout les 5 ans :whistling:

Moi je mets des lunettes que pour lire et pour voir de loin(télé , ordi...)mais pour moi ça m'est impossible de jouer avec des lunettes :excl: donc lentilles dans un semaine :D

En plus j'ai une myopie progressive :cry:

Modifié par Ben15/3

J'ai voté lentille j'ai -2.5 et -1.75.

Les lentilles c'est sympa et tellement plus confortable que les lunettes pour le sport ...

J'hésite vraiment pour l'opération mais y reste une tite' appréhension je crois ... en plus j'ai pas une super stabilité (encore perdu -0.5 à chaque oeil sur 5 ans) pas énorme mais j'ai pas envie d'une opération tout les 5 ans :whistling:

moi j'ai -1.75 et -2.75 :)

lol moi j'ai -2 et -3 ! J'aime bien les tites lentilles, audébut je croyais que j'allais jamais réussir a les mettre mais finalement si, désespere pas storm !

Modifié par Mel_79

moi je n'ai rien du tout j'ai une bonne vu :whistling:

mais on me dit souvanet que la balle que je viens de jouer était faute mais je ne l'ai pas vu surtout au service lorsque ça joue fort :blink:

Une vue de merde... Je joue avec des lunettes, passage aux lentilles dans les semaines à venir ^_^

z'êtes vraiment des petits joueurs les myopes, là ! :P Moi, j'ai -4,5 à chaque oeil ... :whistling:

J'ai joué avec des lunettes de 12 à 18 ans ; ça me saoulait vraiment de devoir essuyer mes lunettes toutes les 5 min sur le terrain, de les casser, de les changer pour le soleil et puis je me suis mangé 1 ou 2 fois la balle dans les lunettes ! J'étais pas soigneux, ça m'handicapait vraiment et c'est surtoût pour le tennis que j'ai tenté les lentilles : une petite révolution dans ma vie à l'époque !

Bon j'ai changé 5/6 fois de modèle en 12 ans et je galère parfois avec les éclairages et en salle, mais ça va. Aujourd'hui, j'ai des journalières, c'est assez pratique.

Je compte me faire opérer le jour où j'aurai des sous... :rolleyes:

z'êtes vraiment des petits joueurs les myopes, là ! :P Moi, j'ai -4,5 à chaque oeil ... :whistling:

J'ai joué avec des lunettes de 12 à 18 ans ; ça me saoulait vraiment de devoir essuyer mes lunettes toutes les 5 min sur le terrain, de les casser, de les changer pour le soleil et puis je me suis mangé 1 ou 2 fois la balle dans les lunettes ! J'étais pas soigneux, ça m'handicapait vraiment et c'est surtoût pour le tennis que j'ai tenté les lentilles : une petite révolution dans ma vie à l'époque !

Bon j'ai changé 5/6 fois de modèle en 12 ans et je galère parfois avec les éclairages et en salle, mais ça va. Aujourd'hui, j'ai des journalières, c'est assez pratique.

Je compte me faire opérer le jour où j'aurai des sous... :rolleyes:

Le plus chiant arrive, la buée :lol: C'est horrible, ça m'énerve déja ^_^

Une vue de merde... Je joue avec des lunettes, passage aux lentilles dans les semaines à venir ^_^

tu as bien raison, c'est beaucoup plus pratique :excl:

Pas de soucis pour moi.

10/10 aux deux yeux,jamais eu aucun souci :rolleyes:

la dernière fois que j'ai fait des tests, il y a 3 ou 4 ans, j'avais 12/10 au deux yeux, donc je joue sans rien

je suis une vraie taupe... 1/10 aux deux yeux (sans correction bien sûr) !

mais avec, 10/10 et heureusement !

sinon je pense passer aux lentilles très prochainement, j'en ai un peu marre de pas pouvoir choisir mes lunettes de soleil ailleurs que chez Afflelou ou Optic 2000....

enfin quand je dis très prochainement, c'est le temps d'avoir un rdv chez l'ophtalmo....