kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 6, 2023 Petit retour sur les nouvelles Lacoste de Daniil Déjà très belles pompes, j'ai pris les blanches bleu et rouge en HC, elles sont vraiment très réussi. Niveau confort, je suis plus qu'enthousiaste, chaussures très confort, aucunes douleurs alors que je suis hyper sensible niveau shoes ( impossible pour moi de jouer en vapor X, cage, le coq, minuzo wave, speed ) Niveau amorti, ça reste dans la moyenne haute Niveau stabilité, plutôt ok pour moi mais un pote plus lourd leur trouve un manque de stabilité par rapport à ses résolutions Niveau réactivité, je ne peux vous dire vu que mes anciennes avaient plus de 2 ans et étaient vraiment rincés donc l'écart était trop important entre les 2 modèles, j'avais l'impression d'être un kangourou sur le court Par contre, j'ai l'impression que je vais bouffer la semelle extérieur assez rapidement, à voir combien de temps elles durent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 6, 2023 Tu ne trouves pas qu'elles sont orientées un peu trop vers l'intérieur? J'avais eu cette impression quand je les avais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 6, 2023 il y a 2 minutes, solmhyrn a dit : Tu ne trouves pas qu'elles sont orientées un peu trop vers l'intérieur? J'avais eu cette impression quand je les avais essayé... Non pas spécialement après j'ai les pieds légèrement vers l'extérieur donc peut être que ça corrige mon problème Par contre, on a un ressenti assez proche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2023 il y a 5 minutes, solmhyrn a dit : Tu ne trouves pas qu'elles sont orientées un peu trop vers l'intérieur? J'avais eu cette impression quand je les avais essayé... Oui, c'est l'effet du "débord" latéral. Assez perturbant au début. Les AGLT21 étaient encore plus marquées à ce niveau. Mais en jeu, on oublie totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 6, 2023 loi c'est le plastique au bout qui me gene. j ai limpression davoir des doc marteens coquees au pieds version sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) April 7, 2023 Il y a 20 heures, jace112 a dit : Oui, c'est l'effet du "débord" latéral. Assez perturbant au début. Les AGLT21 étaient encore plus marquées à ce niveau. Mais en jeu, on oublie totalement. Au temps pour moi, ce sont surement les 21 que j'ai essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaudey Signaler ce message Posté(e) September 8, 2023 J'ai testé les AG-LT 23, elles sont confortables, agréables etc.. Par contre je les ai trouées en 2mois et demi, normalement une paire me dure plus 6 mois je suis un peu deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites